Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Nordstatd - Page 3 2 [CS] Nordstatd - Page 3 5 [CS] Nordstatd - Page 3 1536585881-g18-orga [CS] Nordstatd - Page 3 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CS] Nordstatd, Sam 28 Jan 2017 - 15:35
Varier les bâtiments simplement car là il y a bcp de répétition des même Wink Essaie de trouver d'autres mods ou simplement de faire varier les densités Smile 

Je suis vraiment nul pour estimer la popu... Sachant que de toute façon CS minimise la population, je dirais qu'environ 30 000 habitants ça serait assez réaliste je pense ^^

skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[CS] Nordstatd - Page 3 1 [CS] Nordstatd - Page 3 1 [CS] Nordstatd - Page 3 Bar_150_3

Re: [CS] Nordstatd, Sam 28 Jan 2017 - 15:52
Tu y étais presque, 22 000 habitant, et encore, la ville continue beaucoup plus ^^.
Non sinon, je vais essayer de trouver d'autre mod dans le style mais c'est chaude trouver des trucs pas moderne

Le courage de l'indolence
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Nordstatd - Page 3 2 [CS] Nordstatd - Page 3 3 [CS] Nordstatd - Page 3 6 [CS] Nordstatd - Page 3 Bar_150_3

Re: [CS] Nordstatd, Dim 29 Jan 2017 - 19:59
Ta derniere image est la meilleur jusqu'ici !
Continu ca commence a venir
winmand
Membre Chevronné
[CS] Nordstatd - Page 3 Bar_150_3

Re: [CS] Nordstatd, Lun 30 Jan 2017 - 2:25
skrímsli snjór a écrit:Tu y étais presque, 22 000 habitant, et encore, la ville continue beaucoup plus ^^.
Non sinon, je vais essayer de trouver d'autre mod dans le style mais c'est chaude trouver des trucs pas moderne

CS sous estime le nombre d'habitant, on le sait tous.

Sinon, continue comme ça. Tout est bien agencé et harmonieux.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
[CS] Nordstatd - Page 3 1 [CS] Nordstatd - Page 3 1 [CS] Nordstatd - Page 3 Bar_150_3

Re: [CS] Nordstatd, Jeu 2 Fév 2017 - 19:34
winmand a écrit:
skrímsli snjór a écrit:Tu y étais presque, 22 000 habitant, et encore, la ville continue beaucoup plus ^^.

Merci beaucoup ^^. Je suis vraiment très fier de celle ci... Mais bon... Le 30 janvier 2017, suite à une erreur de manipulation, la sauvegarde a était détruite... pu****...
winmand
Membre Chevronné

Re: [CS] Nordstatd, Ven 3 Fév 2017 - 7:58
skrímsli snjór a écrit:
winmand a écrit:

Merci beaucoup ^^. Je suis vraiment très fier de celle ci... Mais bon... Le 30 janvier 2017, suite à une erreur de manipulation, la sauvegarde a était détruite... pu****...
ca c'est dommage. Utilises les sauvegarde cloud de temps à autre, ça évite ce genre de méboire...
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu

Re: [CS] Nordstatd, Ven 3 Fév 2017 - 18:21
Dommage pour la sauvegarde :/ J'aimais beaucoup Smile

[CS] Nordstatd - Page 3 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :[CS] Nordstatd - Page 3 Fondue-1fad5
[CS] Nordstatd - Page 3 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
skrímsli snjór
skrímsli snjór

Re: [CS] Nordstatd, Sam 4 Fév 2017 - 0:42
Ouais, faut que je m'occupe du cloud :/.
Ya pas un fichier dans les entrailles du jeux où je peux la retrouver. Je l'ai remplacé par une autre mam en gros ^^'

Le courage de l'indolence
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Nordstatd - Page 3 2 [CS] Nordstatd - Page 3 3 [CS] Nordstatd - Page 3 6 [CS] Nordstatd - Page 3 Bar_150_3

Re: [CS] Nordstatd, Sam 4 Fév 2017 - 0:49
fait comme moi incremente le numero de ta save a chaque sauvegarde.

J'en suis a Arrabal 215 la ^^
bon ca prend 7 G sur mon disque mais il suffit juste de faire le menage et reduire a une dizaine de save une fois pas an
winmand
Membre Chevronné

Re: [CS] Nordstatd, Sam 4 Fév 2017 - 10:24
Ouam a écrit:fait comme moi incremente le numero de ta save a chaque sauvegarde.

J'en suis a Arrabal 215 la ^^
bon ca prend 7 G sur mon disque mais il suffit juste de faire le menage et reduire a une dizaine de save une fois pas an

Ca fait beaucoup... 5-10 saves au max, et plus 1-2 sur le Cloud pour assurer...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant