Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [CS] Nordstatd, Dim 22 Jan 2017 - 18:53
Merci pour vos retours et oui, évidement je ne m’arrêterais pas de tenter de progresser et à quasi chaque nouvelle session je rajoute des mods (ça, mon PC est pas fan)
Alors en gros, j'ai tapé "médiéval" sur le workshop et j'ai tout pris. Et j'ai snowfall aussi, certes ^^
Donc, laissez moi vous narrez une histoire
Suite à une période d'occupation extérieur, une grande révolution explosa, les envahisseurs furent expulsé ou réduit en esclavage, ce qui a conduit à une révolution culturelle et scientifique.
Le quartier riche fut rénové et transformé avec d'immense immeubles et des tours magnifiques
le roi, afin de prouver sa puissance décida de construire au pieds du château, dans le creux remplie d'eau de l’ancien volcan, une tours qui sera le témoin de l'histoire de leurs civilisations. La construction fut éprouvante et le pont reliant la petite ile au reste fut détruit, laissant le monument le célèbre du pays, seul.
Et les murailles protégeant la cité furent aussi rénové, séparé ainsi les petits villages à l’extérieur.
Les petits villages:
Kilininburg
et Kivinbourg
keketfc a écrit:En progré évident, mais ne te repose pas sur tes lauriers , je compte sur toi !
Es que toutes tes maisons médiévale ont étais télécharger ? ou il y a du sowfall ?
je voi des modèles que je n'ai jamais vu sur le worckshop !
Alors en gros, j'ai tapé "médiéval" sur le workshop et j'ai tout pris. Et j'ai snowfall aussi, certes ^^
Donc, laissez moi vous narrez une histoire
Suite à une période d'occupation extérieur, une grande révolution explosa, les envahisseurs furent expulsé ou réduit en esclavage, ce qui a conduit à une révolution culturelle et scientifique.
Le quartier riche fut rénové et transformé avec d'immense immeubles et des tours magnifiques
le roi, afin de prouver sa puissance décida de construire au pieds du château, dans le creux remplie d'eau de l’ancien volcan, une tours qui sera le témoin de l'histoire de leurs civilisations. La construction fut éprouvante et le pont reliant la petite ile au reste fut détruit, laissant le monument le célèbre du pays, seul.
Et les murailles protégeant la cité furent aussi rénové, séparé ainsi les petits villages à l’extérieur.
Les petits villages:
Kilininburg
et Kivinbourg
Re: [CS] Nordstatd, Dim 22 Jan 2017 - 19:56
Cette petite ville a un charme fou, tu fais de gros progrès à mon sens, continue comme ça.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CS] Nordstatd, Dim 22 Jan 2017 - 19:58
J'aime bien les petits villages c'est sympa, la muraille aussi, continues comme ca
-
Re: [CS] Nordstatd, Mer 25 Jan 2017 - 18:51
Le tsarat vit, grâce à de nombreuse guerre victorieuse son économie prospérer à grande vitesse. Mais néanmoins, son influence culturelle laissait à désirer... C'est ainsi que commença "le grand remplacement"
Le quartier pauvre
le quartier riche
Mais, après de nombreuses révolte étouffé, des centaines de personnes déplacé et des mois de travaille.
Voici les résultats
quartier riche
la grande cathédrale
le chateaux
Le quartier pauvre
le quartier riche
Mais, après de nombreuses révolte étouffé, des centaines de personnes déplacé et des mois de travaille.
Voici les résultats
quartier riche
la grande cathédrale
le chateaux
Le courage de l'indolence
Re: [CS] Nordstatd, Ven 27 Jan 2017 - 18:03
Ce dernier quartier a une organisation urbaine très intéressante, et même si la pluie gêne un peu la visibilité, ça a l'air bien fichu!
- winmandMembre Chevronné
Re: [CS] Nordstatd, Sam 28 Jan 2017 - 11:17
De belles images, continues comme ça.
-
Re: [CS] Nordstatd, Sam 28 Jan 2017 - 14:13
Bon, voici une meilleur photo ^^. (ne me demandais pas pourquoi j'ai pris les ancienne de nuit alors qu'il pleuvait)
Re: [CS] Nordstatd, Sam 28 Jan 2017 - 15:02
Une super image ! Essaye peut-être d'un peu plus diversifier les maisons, sinon c'est bien continue !
-
Re: [CS] Nordstatd, Sam 28 Jan 2017 - 15:11
Comment ça diversifier, dans quelle style ?
Ha, et tu lui donnerais combien d'habitant à la ville ?
Ha, et tu lui donnerais combien d'habitant à la ville ?
Le courage de l'indolence
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4