Re: Minneapolis - Sunrise, Lun 3 Avr 2017 - 19:23
Mineapolis, Berkeley, seconde mise à jour:
Les zones commerciales, la résidence Bonaparte et le complexe culturel
Un peu d'histoire...En plus d'être industriel, le quartier Berkeley est très commerçant et bouge beaucoup. Chester Avenue, qui forme l'artère centrale du quartier est la rue la plus animée de la ville avec ses hôtels grand luxe, ses palaces, casinos, opéra et j'en passe. Juste derrière cette avenue, les quartiers pavillonnaires nettement plus calmes s'étendent à perte de vue.
Le complexe commercial de Berkeley east:
C'est l'un des trois gros pôle commerciaux du quartier. C'est un centre très prisé car desservit par la ligne de métro n°1, deux lignes de bus et la Highway 111.
- Spoiler:
Le complexe commercial de Berkeley west
Encore plus prisé car desservit par deux lignes de bus, la ligne de métro n°1 et deux autoroutes majeures (la Highway 111 et la Highway 104), ce complexe commercial accueillant également un grand nombre de bars est souvent le théâtre d'affrontements entre clans.
- Spoiler:
Le complexe commercial north Berkeley
Egalement à un carrefour majeur entre les autoroutes Highway 104 et 57, ce complexe commercial à l'entrée du centre ville permet aux touristes entre autre une halte de détente avant d'entre dans l'agitation du Doomtown.
- Spoiler:
Le complexe culturel Chester
Dominant l'avenue du même nom, le complexe culturel Chester est la zone d'activité nocturne par référence à Mineapolis. Doté de casinos, d'hôtels chic, de palaces, d'un cinéma, d'une piscine et j'en passe, c'est l'avenue la plus agité de la métropole.
- Spoiler:
La résidence Bonaparte
[/center]Lorsqu'on entend le nom de Bonaparte, on parle tout de suite densité. La résidence Bonaparte est en effet la plus grosse copropriété de Berkeley, abritant plus de 11 000 habitants répartis sur deux complexes de bâtiments.
- Spoiler:
ET POUR TERMINER SOUVENEZ VOUS
J'avais eu tant de remarques négatives sur le département de sécurité intérieur du Minerva, eh bien, je l'ai refais avec vos conseils et vous propose ce soir les images:
- Spoiler:
Et voila pour ce soir, j'espère que cette MAJ vous plait, bonne soirée et à bientôt.
- InvitéInvité
Re: Minneapolis - Sunrise, Lun 3 Avr 2017 - 20:40
C'est pas mal !
Maintenant je suis pas fan de la retouche assez "vintage" "orangé" présente sur les photos
Maintenant je suis pas fan de la retouche assez "vintage" "orangé" présente sur les photos
- NatsukanMembre Chevronné
-
Messages : 1918
Re: Minneapolis - Sunrise, Lun 3 Avr 2017 - 20:57
La texture des routes et du terrain et plutôt novateur que dire je trouve cela "special"
ca donne l'impression d'une ville sur climat tres hautes températures
ca donne l'impression d'une ville sur climat tres hautes températures
Re: Minneapolis - Sunrise, Lun 3 Avr 2017 - 21:33
Hm tes centres commerciaux et culturels ont du potentiel, mais je trouve quand même le lotting assez pauvre, et du coup ils sont mal exploités
Rajouter des fioritures comme des roches, arbres, décos et autres trucs du genre rendrait bien!
Par contre impec' la résidence! C'est bien décoré
Rajouter des fioritures comme des roches, arbres, décos et autres trucs du genre rendrait bien!
Par contre impec' la résidence! C'est bien décoré
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: Minneapolis - Sunrise, Lun 3 Avr 2017 - 21:36
Belle MAJ, je salue le travail fait sur la résidence Bonaparte. Pour le reste, ça manque de détails et surtout d'ARBRES !
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Messages : 1641
Re: Minneapolis - Sunrise, Lun 3 Avr 2017 - 21:54
Vraiment impressionnant! Et comme dirait Vince, c'est très crédible.
Bon, après je suis pas fan du quartier culturel. Trop gris je dirais. Mais je suis sous le charme de la résidence Bonaparte
Bon, après je suis pas fan du quartier culturel. Trop gris je dirais. Mais je suis sous le charme de la résidence Bonaparte
Le courage de l'indolence
- SakuroAdministrateur
-
Messages : 5607
Re: Minneapolis - Sunrise, Lun 3 Avr 2017 - 22:14
J'aime aussi. Tu as changé ton LUT (Fiore ?). Il y a une belle base. Je pense que tu peux peaufiner la ville maintenant avec des props etc.
Re: Minneapolis - Sunrise, Lun 3 Avr 2017 - 23:20
Superbes images
Ça a l'air sacrément pollué vu comment les images sont jaunes
Ça a l'air sacrément pollué vu comment les images sont jaunes
- AlleinDame de Fer
Messages : 472
Re: Minneapolis - Sunrise, Mar 4 Avr 2017 - 18:33
J'aime bien le béton, mais la zone commerciale est vraiment trop bétonnée (texture appliquée au sol?)
- winmandMembre Chevronné
Messages : 1088
Re: Minneapolis - Sunrise, Ven 7 Avr 2017 - 2:42
Tu commences enfin à bien mettre des petits détails.
La texture au sol pour ton centre commerciales, j'aime pas. Mais chacun ces goûts hein
Dommage que tes routes soient aussi texturées... Détruis et refais les. ,)
Si Il s'agit de brouillard pour l'aspect général, il y a un mod le supprimant : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=666425898
Et pour parfaire : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=523824395
Continues à mettre des détails, c'est long mais l’aspect rend bien mieux
La texture au sol pour ton centre commerciales, j'aime pas. Mais chacun ces goûts hein
Dommage que tes routes soient aussi texturées... Détruis et refais les. ,)
Si Il s'agit de brouillard pour l'aspect général, il y a un mod le supprimant : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=666425898
Et pour parfaire : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=523824395
Continues à mettre des détails, c'est long mais l’aspect rend bien mieux
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum