- winmandMembre Chevronné
Messages : 1088
Re: Minneapolis - Sunrise, Lun 30 Jan 2017 - 2:17
Je trouve que c'est sympa. Dommage qu'il n'y ai pas de chemins ni de parking pour ton parc. Tu aurais pu ainsi utiliser les chemins pour le tracé de ton parc.
L'ensemble est sinon très bien.
L'ensemble est sinon très bien.
Re: Minneapolis - Sunrise, Mar 31 Jan 2017 - 20:00
Mineapolis, le Doomtown, quatrième mise à jour:
Le quartier Stepleton
Un peu d'histoire... Mineapolis a toujours été considérée comme la capitale de l'intérieur Sunrisien. En effet, malgré son isolement relatif dans une région ou les densités sont relativement basses comparé à la moyenne nationale, Mineapolis a su se développer autour de l'industrie pharmaceutique principalement à la fin du XIXème siècle. Elle joua un rôle prépondérant dans la guerre de sécession ou elle incarnait la capitale des Etats Confédérés de Philicie.
- Spoiler:
Commençons tout d'abord par une petite vue générale du quartier avec sur la droite de l'image les habitations de grandes densités laissant place rapidement aux habitations de petites et moyennes densités. Au centre, le siège du département de sécurité intérieure du Minerva et sur la gauche, un cinéma, le journal local et le château de Stepleton qui donna son nom au quartier. En bas, on peu distinguer les résidences Ney et Cambridge face au boulevard périphérique
Le siège du département de sécurité intérieur du Minerva
- Spoiler:
Ces blocs d'immeubles surplombant Patton Avenue ne sont que des résidence de grand standing (les plus chères du quartier) A l'arrière plan, le siège du département de la sécurité intérieur du Minerva sur lequel nous allons nous pencher.
C'est dans ce bâtiment central que sont gérées toutes les crises potentielles à Mineapolis mais également dans toute la région du Minerva. Rattaché au département de sécurité intérieur, le département de sécurité du Minerva dispose de moyens financiers mis en oeuvre par celui-ci. Il a l'autorité nécessaire pour de potentiels couvres feux ou peux mobiliser l'armée et/ou la garde nationale en cas de crise
Le château de Stepleton et son parc
- Spoiler:
Construit entre 1557 et 1898, le château de Stepleton donna son nom au quartier. L'aile centrale fut inaugurée en 1670 tandis que les ailes latérales furent construites entre 1750 et 1898. Il est la star de la ville et même de toute la région, visité par plus de 7 millions de touristes chaque année. Notamment connu pour voir siégé le pouvoir central des Etats-confédérés de Philicie lors de la guerre de sécession.
Et pour finir, quelques vues générales et des vues de nuit.
- Spoiler:
Ouam a écrit:c'est propre et bien fait.
perso je ne trouve plus rien a redire sur tes maj....
Merci Ouam, ej suis ravi de ton commentaire, et oui, pour le mur du boulevard enterré, j'ai encore quelques progrès à faire avec le move it.
Sakuro a écrit:Sympa. J'adore l'aménagement autour du périphérique. La banlieue est mise en valeur par cet agencement. Je trouve cependant que les quartiers sont très délimités. Il faudrait "dépasser les lignes"
C'est assez délimité en effet, mais je pense que c'est voulu, il est vrai que les grandes avenues délimitent les quartiers, maintenant je compte sur la construction de la ville pour effacer peu à peu cette tendance (avec l'entassement des maisons)
winmand a écrit:Je trouve que c'est sympa. Dommage qu'il n'y ai pas de chemins ni de parking pour ton parc. Tu aurais pu ainsi utiliser les chemins pour le tracé de ton parc.
L'ensemble est sinon très bien.
C'est vrai qu'il faudrait que je prévois des parkings pour stationner près des parcs, mais je pense qu'un parking bétonné à proximité d'un parc ne serait pas très beau, m'enfin à voir...Merci en tout cas de ton passage
Re: Minneapolis - Sunrise, Mar 31 Jan 2017 - 21:09
Tout est définitivement très impressionnant, mais le château à côté de la barre grise de la sécurité intérieure... Peut mieux faire là c'est vraiment étrange quoi, le pays du comité du patrimoine maltraiterait-il le sien ?
- winmandMembre Chevronné
Messages : 1088
Re: Minneapolis - Sunrise, Jeu 2 Fév 2017 - 16:27
C'est beau et immense.
Très bien agencé et harmonieux. Bravo.
Très bien agencé et harmonieux. Bravo.
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Messages : 1641
Re: Minneapolis - Sunrise, Jeu 2 Fév 2017 - 19:43
C'est excellent!
Même si je ne suis pas gan du quartier pavillonnaire :/
Mais le reste est impressionnant.
Sinon, bon, je suppose que tu y as déjà répondu de nombreuses fois, mais quelles mods utilise tu ?
Même si je ne suis pas gan du quartier pavillonnaire :/
Mais le reste est impressionnant.
Sinon, bon, je suppose que tu y as déjà répondu de nombreuses fois, mais quelles mods utilise tu ?
Le courage de l'indolence
- AlExLe74Savoyard Fondu
Messages : 1764
Re: Minneapolis - Sunrise, Ven 3 Fév 2017 - 20:36
C'est bien organisé, de belles images
Re: Minneapolis - Sunrise, Sam 4 Fév 2017 - 11:59
Myname a écrit:Tout est définitivement très impressionnant, mais le château à côté de la barre grise de la sécurité intérieure... Peut mieux faire là c'est vraiment étrange quoi, le pays du comité du patrimoine maltraiterait-il le sien ?
Perso, ça ne me choque pas plus que ça et oui je suis heureux de le dire, les villes Sunrisiennes ont dans le passé maltraité leur patrimoine.
winmand a écrit:C'est beau et immense.
Très bien agencé et harmonieux. Bravo.
Merci Winmand
skrímsli snjór a écrit:C'est excellent!
Même si je ne suis pas gan du quartier pavillonnaire :/
Mais le reste est impressionnant.
Sinon, bon, je suppose que tu y as déjà répondu de nombreuses fois, mais quelles mods utilise tu ?
Certes, le quartier pavillonnaire n'a pas plus de travail que ça. Merci de ton passage Pour les mods, je te conseille vivement le move it et le rico mod, c'est les deux principaux qui me permettent de faire des quartiers aussi réalistes
Alex69 a écrit:C'est bien organisé, de belles images
Merci Alex
- SakuroAdministrateur
-
Messages : 5607
Re: Minneapolis - Sunrise, Mar 7 Fév 2017 - 22:39
Gandalf, je ne peux pas accepter le château en tant que parc urbain tel quel. Peux-tu faire une présentation du parc ou changer éventuellement de catégorie. Merci à toi !
Re: Minneapolis - Sunrise, Jeu 9 Fév 2017 - 16:35
Mineapolis, le Doomtown, cinquième mise à jour:
Le quartier financier
Un peu d'histoire... Voici ce qui clôturera la présentation du centre ville de Mineapolis: le quartier financier. Composé aujourd'hui de plus d'une trentaine de tours de sièges d'entreprises en partie et de start-up, ce CBD occupe la 4ème position au rang des CBD les plus influents au Sunrise (derrière York City, Tokarga et Globaska-Polis). La première pierre du plus ancien gratte-ciel, la Sheldon Tower fut posée en 1913 et depuis ce jour, les immeubles de bureaux occupent plus de place que les immeubles résidentiels de taille moyenne avant 1900 et occupant la quasi totalité du centre ville.
- Spoiler:
Au premier plan, Leclerc avenue longue de plus de 2 kms avec notamment la gare routière sur la gauche.
Plusieurs possibilités de transport s'offrent aux travailleurs du CBD, notamment le bus, la voiture mais également le métro visible sur cette image, seul endroit de la ville ou il devient aérien.
La Highway 22 est une des autoroutes desservant le quartier d'affaires de Minéapolis.
Le parc Stepleton
Conformément aux volontés de Sakuro, présentation détaillée du parc Stepleton. Ce parc imaginé par l'architecte Sunrisien Tomas Green est ni plus ni moins qu'un jardin d'agrément destiné au château de Stepleton.
- Spoiler:
- OuamMembre Émérite
-
Messages : 2980
Re: Minneapolis - Sunrise, Jeu 9 Fév 2017 - 20:37
salut, alors (j'ai 2 maj de retard desolé pour ca) et je vais etre assez critique (re-desolé pour ca) mais c'est pour la bonne cause et c'est fait de maniere positive et constructive je pense que tu le sais.
-Le chateau de stepleton : myname te l'a dis je confirme ca ne va pas. Il y a plus ieurs probleme, deja le placement un chateau historique encadrée par des barre grisatre et une zone pavillonnaire de base, ca va pas, il s’intègre tres mal dans ta ville (contrairement a tes zone de commerce ou quartier typique precedetn qui eux s'integraient bien). Par ailleur le chateaux n'est pas tres reussit en lui meme, par exemple a ta place je chercherais a fusionner les 3 bâtiments avec le move it pour en faire un tout plus harmonieux.
Perso a ta place voila se que je ferait.
1--> je raze le chateau pour le refaire a l'exteireur de la ville dans une zone plus appropriée.
2--> a la place du chateau j'etend le complexe de barre grise pour en faire une mairie ou centre administratif moderne et massif, en mode "decentralisé" c'est a dire legerement en peripherie de la ville high densité bref etend les barres grise a la place du chateau.
Le centre finanier : les gratte ciel les uns sur les autres qui ne respirent pas c'est le style du sunrise donc je ne critiquerait pas ca, par contre , le site d'eolienne juste a coté entre les tours et l'autoroute ca va pas. deja c'est un endroit ou il n'y a pas de vent, tu devrait mettre ici tes batiment type decharge incinerateur ect.... (je sais que tu n'en a pas besoin.... mais pour question de realisme et deco mois je mettrait quand meme des batiments de service polluant dans cette zone enclavé.
Egalement, je ne doute pas que tu vas nous presenter d'autres centre commerciaux tres prochainement mas tes 220 point de commerce ne te permettent pas de soumettre ce centre financier a la temperance (ct juste un petit rappel)
Bref, Mineapolis reste ta ville CS la plus interessante et prpre a ce jour, j'espere que ces quelques conseil t'aideront a rendre ta ville encore meileure !
-Le chateau de stepleton : myname te l'a dis je confirme ca ne va pas. Il y a plus ieurs probleme, deja le placement un chateau historique encadrée par des barre grisatre et une zone pavillonnaire de base, ca va pas, il s’intègre tres mal dans ta ville (contrairement a tes zone de commerce ou quartier typique precedetn qui eux s'integraient bien). Par ailleur le chateaux n'est pas tres reussit en lui meme, par exemple a ta place je chercherais a fusionner les 3 bâtiments avec le move it pour en faire un tout plus harmonieux.
Perso a ta place voila se que je ferait.
1--> je raze le chateau pour le refaire a l'exteireur de la ville dans une zone plus appropriée.
2--> a la place du chateau j'etend le complexe de barre grise pour en faire une mairie ou centre administratif moderne et massif, en mode "decentralisé" c'est a dire legerement en peripherie de la ville high densité bref etend les barres grise a la place du chateau.
Le centre finanier : les gratte ciel les uns sur les autres qui ne respirent pas c'est le style du sunrise donc je ne critiquerait pas ca, par contre , le site d'eolienne juste a coté entre les tours et l'autoroute ca va pas. deja c'est un endroit ou il n'y a pas de vent, tu devrait mettre ici tes batiment type decharge incinerateur ect.... (je sais que tu n'en a pas besoin.... mais pour question de realisme et deco mois je mettrait quand meme des batiments de service polluant dans cette zone enclavé.
Egalement, je ne doute pas que tu vas nous presenter d'autres centre commerciaux tres prochainement mas tes 220 point de commerce ne te permettent pas de soumettre ce centre financier a la temperance (ct juste un petit rappel)
Bref, Mineapolis reste ta ville CS la plus interessante et prpre a ce jour, j'espere que ces quelques conseil t'aideront a rendre ta ville encore meileure !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum