Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- mondelezApprenti Membre
- Aucun
salut, Dim 30 Oct 2016 - 22:22
Moi c'est mondelez j'aime bien les gateaux aux chocolats prince de lu alors mon pseudo viens de la :p
Je suis arrivé sur votre forum en cherchant des informations sur les jeux de simulations de ville. Je suis d’Armentières IRL à quelques kilomètre de Lille. J'ai jamais à ce type de jeu alors je viens voir votre site :p
Il y a un passioné du jeux Halo sur votre site :p ? J'ai un cru voir un TimHalo , TeamHalo ? (j'ai cru voir ?) :p
Je suis arrivé sur votre forum en cherchant des informations sur les jeux de simulations de ville. Je suis d’Armentières IRL à quelques kilomètre de Lille. J'ai jamais à ce type de jeu alors je viens voir votre site :p
Il y a un passioné du jeux Halo sur votre site :p ? J'ai un cru voir un TimHalo , TeamHalo ? (j'ai cru voir ?) :p
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: salut, Dim 30 Oct 2016 - 22:25
Bienvenue à toi fan de chocolat !
J'espère que tu découvrira les city-buildings et que ça te donnera envie de participer à la communauté
Sinon j'aime bien les Halo mais TimHalo j'ai du le louper
J'espère que tu découvrira les city-buildings et que ça te donnera envie de participer à la communauté
Sinon j'aime bien les Halo mais TimHalo j'ai du le louper
- Aucun
Re: salut, Dim 30 Oct 2016 - 22:35
Ha Haloteam je crois un truc du genre :p
thanks for la bienvenue
thanks for la bienvenue
Re: salut, Dim 30 Oct 2016 - 22:37
Bienvenue sur les forums de Génération City !
Aucun souvenir non plus d'un tel membre, il y a eu un certain Halotime ( aujourd'hui Frank Underwood , inactif ^^' ) je ne sais pas si ça t'aide
Aucun souvenir non plus d'un tel membre, il y a eu un certain Halotime ( aujourd'hui Frank Underwood , inactif ^^' ) je ne sais pas si ça t'aide
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: salut, Dim 30 Oct 2016 - 22:46
Hey, bienvenue sur GC !
Sinon, tu jouerais pas à Overwatch au fait ?
Sinon, tu jouerais pas à Overwatch au fait ?
- Aucun
Re: salut, Dim 30 Oct 2016 - 22:49
Marchi ! :p
ah non je joue pas a orvewatch
pour le pseudo heu non en fait c'est pas ici c'est sur un autre site j'ai cru voir un nom de quelqu un qui joue a halo je croyais :p
ah non je joue pas a orvewatch
pour le pseudo heu non en fait c'est pas ici c'est sur un autre site j'ai cru voir un nom de quelqu un qui joue a halo je croyais :p
Re: salut, Dim 30 Oct 2016 - 23:40
Bienvenue parmi nous!
N'hésites pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit :p
N'hésites pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit :p
- ExalightHeroes never die
-
Re: salut, Lun 31 Oct 2016 - 1:36
Bienvenue ici, Mondelez
Attention à la teneur de tes messages, qu'ils soient un minimum construit pour apporter un plus au topic en question
Cheers
Exa
Attention à la teneur de tes messages, qu'ils soient un minimum construit pour apporter un plus au topic en question
Cheers
Exa
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3