Re: Sunrise - Les médias, Jeu 27 Avr 2017 - 22:15
C'est des bgs tes candidats dit donc
En tout cas les deux présentations sont très bien faites, ça permet d'en savoir plus sur la politique au Sunrise
En tout cas les deux présentations sont très bien faites, ça permet d'en savoir plus sur la politique au Sunrise
Re: Sunrise - Les médias, Jeu 27 Avr 2017 - 22:20
Ah oui comme aussi, niveau représentativité ça fait un peu peur : 90% sont des hommes blancs + 50 ans... Bravo le Sunrise
Re: Sunrise - Les médias, Mar 2 Mai 2017 - 20:06
Bonjour à tous, dans le cadre des élections régionales voici les listes du Maryland , de l'Oregon et du Minerva
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Sunrise - Les médias, Mar 2 Mai 2017 - 20:23
Présentation très complète par région et très intéressante ,j'ai pris plaisir à tout lire
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- OuamMembre Émérite
-
Re: Sunrise - Les médias, Mar 2 Mai 2017 - 20:31
perso je prefere les RP qui cherchent a s'eloigner un peu de la realité (tout en restant plausible), bref les RP qui me permettent de m'evader un peu de la realité de tout les jours et en particulier de l'actualité du moment (elections) mais je reconnais la quantitée de soin et de travail apporté a ce RP, le spectre des candidat et le coherence de leur programme respectif !
Re: Sunrise - Les médias, Mar 2 Mai 2017 - 21:23
Une super présentation, hâte de voir comment tu vas nous matérialiser tout ça pour les résultats !
Re: Sunrise - Les médias, Mer 3 Mai 2017 - 16:54
Lymoce a écrit:Présentation très complète par région et très intéressante ,j'ai pris plaisir à tout lire
Merci mon lymoce
Ouam a écrit:perso je prefere les RP qui cherchent a s'eloigner un peu de la realité (tout en restant plausible), bref les RP qui me permettent de m'evader un peu de la realité de tout les jours et en particulier de l'actualité du moment (elections) mais je reconnais la quantitée de soin et de travail apporté a ce RP, le spectre des candidat et le coherence de leur programme respectif !
Certes, oui, il y a les élections présidentielles, mais là nous sommes au Sunrise et ce sont les élections régionales, donc pas pareil
Mais merci de ton passage
Myname a écrit:Une super présentation, hâte de voir comment tu vas nous matérialiser tout ça pour les résultats !
Merci mymy, rendez-vous dimanche
Je vous propose aujourd'hui les listes de Yorshire, New Lodersland et Maine
- ExalightHeroes never die
-
Re: Sunrise - Les médias, Mer 3 Mai 2017 - 19:00
Et lui, il est ou ?
- Spoiler:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Sunrise - Les médias, Jeu 4 Mai 2017 - 21:04
Bonsoir à tous, ce soir les deux dernières listes électorales, la liste du Richiston et la liste de l'Ursuline. Bon visionnage et rendez-vous dimanche pour les résultats de ce premier tour des élections régionales.
Re: Sunrise - Les médias, Dim 7 Mai 2017 - 19:58
Les résultats officiels du premier tour des élections régionales: