- SaynwenViking norrois
- .
Re: Bannière du forum, Sam 15 Juin 2019 - 21:40
Grave, presqu'un mois, il se met bien.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Bannière du forum, Dim 16 Juin 2019 - 0:36
Voilà voilà
Et aussi que penseriez-vous de petites bannières promotionnelles pour les périodes de vote à l'Assemblée Générale, genre là son ouverture ?
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Bannière du forum, Dim 16 Juin 2019 - 10:40
pourquoi pas mais ne pas oublier que la bannière sert à valoriser des maires et des villes.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Bannière du forum, Dim 16 Juin 2019 - 11:22
Très bonne idée de bannière.
Par contre, pour les bannières promotionnelles, je verrais plus sous la forme de petit bandeau en dessous de la vraie bannière. Comme c'était le cas pour les JO ou autres évenements.
Par contre, pour les bannières promotionnelles, je verrais plus sous la forme de petit bandeau en dessous de la vraie bannière. Comme c'était le cas pour les JO ou autres évenements.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Bannière du forum, Dim 16 Juin 2019 - 13:01
Très bonne idée, et très belle bannière.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Bannière du forum, Dim 16 Juin 2019 - 13:03
Effectivement, pourquoi pas une bannière, mais plutôt sous le menu de navigation comme le dit Sayn Surtout qu'en le mettant en haut, on pourrait être amené à penser que la bannière est un logo, donc que c'est le forum qui est le site du Monde GC... ce serait chelouSaynwen a écrit:Par contre, pour les bannières promotionnelles, je verrais plus sous la forme de petit bandeau en dessous de la vraie bannière. Comme c'était le cas pour les JO ou autres évenements.
Re: Bannière du forum, Dim 16 Juin 2019 - 13:42
Disons qu'au début je pensais à une bannière comme ça très éphémère + une sous bannière pour l'Assemblée Générale, mais après on peut faire deux en un si vous préférez
Re: Bannière du forum, Lun 17 Juin 2019 - 3:41
Du coup je vous propose :
Et une bannière de promo spéciale toute animée :
Qu'en pensez vous ?
Et une bannière de promo spéciale toute animée :
Qu'en pensez vous ?
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Bannière du forum, Lun 17 Juin 2019 - 9:59
Je valide x1000 !