- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Bannière du forum, Jeu 14 Sep 2017 - 18:00
Impressionnant! C'est du XXL?
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: Bannière du forum, Jeu 14 Sep 2017 - 22:51
Merci pour la bannière
PS : C'est CXL 2011 avec une retouche sur les 2 coins supérieurs à l'aide d'images d'Orly sur Google Earth.
PS : C'est CXL 2011 avec une retouche sur les 2 coins supérieurs à l'aide d'images d'Orly sur Google Earth.
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Re: Bannière du forum, Dim 1 Oct 2017 - 17:21
Super :p
A quand une bannière SC4 sinon?
A quand une bannière SC4 sinon?
- InvitéInvité
Re: Bannière du forum, Dim 1 Oct 2017 - 17:30
C'est vrai que ça serait bien une bannière SC4.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Bannière du forum, Dim 1 Oct 2017 - 17:31
Les bannières sont proposé par les membres ou par l'administration?
Re: Bannière du forum, Dim 1 Oct 2017 - 17:56
C'est moi qui fait les bannières à partir de ce que je trouve sur le fofo, c'est donc totalement arbitraire
Après j'essaie souvent de changer pas mal entre les bannières, en ce moment en essayant de ne pas trop prendre des images de villes dans les GCA ( et Tokarga me direz-vous, oui ben j'avoue y'a pas d'explication en plus elle est contre moi donc la seule "victime" pourrait être moi et encore les résultats montrent que non ) et aussi plus du CS que du reste car c'est ça qui peut attirer le plus de monde donc montrer qu'on est bon dans ce domaine peut être un + pour encourager des visiteurs à s'intégrer
Mais je note, promis la prochaine que je proposerais sera de SC4 ! Faites nous des merveilles d'ici peu, j'essaierais de changer le WE pro
Après j'essaie souvent de changer pas mal entre les bannières, en ce moment en essayant de ne pas trop prendre des images de villes dans les GCA ( et Tokarga me direz-vous, oui ben j'avoue y'a pas d'explication en plus elle est contre moi donc la seule "victime" pourrait être moi et encore les résultats montrent que non ) et aussi plus du CS que du reste car c'est ça qui peut attirer le plus de monde donc montrer qu'on est bon dans ce domaine peut être un + pour encourager des visiteurs à s'intégrer
Mais je note, promis la prochaine que je proposerais sera de SC4 ! Faites nous des merveilles d'ici peu, j'essaierais de changer le WE pro
- InvitéInvité
Re: Bannière du forum, Dim 1 Oct 2017 - 19:03
Myname a écrit:c'est donc totalement arbitraire
C'est une façon de penser très Euralienne, ça me plaît.
Re: Bannière du forum, Dim 1 Oct 2017 - 19:57
Ce n'est pas forcément arbitraire myname, tout le monde sur le forum peu proposer une bannière donc je pars du principe que ceux qui veulent du SC4 n'ont cas proposer du SC4.
C'est un peu brutal comme résonnement, je conçois, mais comme on dit, on est jamais mieux servit que par sois-même
C'est un peu brutal comme résonnement, je conçois, mais comme on dit, on est jamais mieux servit que par sois-même