Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Lancement de la tournée mondiale du comité d'economie - Page 6 Bar_150_3

http://vinceinovich.deviantart.com
A mon sens l'infrastructue siège social n'a aucun sens, car ça voudrait dire, en exagérant les traits, qu'une petite PME de nettoyage de surface possédant un garage jolimment décoré comme siège rapporterait autant que le siège d'une multinationale hautement technologique dont le siège est un complexe de plusieurs grosses structures avec parcs et tout le tralala.
Sinon pour les gares ça me semble pas mal, idem pour l'écologie et le reste Smile

Lancement de la tournée mondiale du comité d'economie - Page 6 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Lancement de la tournée mondiale du comité d'economie - Page 6 2 Lancement de la tournée mondiale du comité d'economie - Page 6 3 Lancement de la tournée mondiale du comité d'economie - Page 6 6 Lancement de la tournée mondiale du comité d'economie - Page 6 Bar_150_3

je te rejoins pour le siege social, d'ailleur quasiment personne n'en a passé de plus l'infrastructure est redondante avec la categorie de monument "entreprise" bien plus renumeratrice en point temperance d'ailleur. Bref il y a un probleme perso je suis pour la suppression de cette infrastructure ou sa refonte totale.

Par exemple je me verrais bien la transformer en un espece de mini-mini CBD avec 3 a 4 tours en condition au lieu de 10. Car 10 tour pour un centre d'affaire c'est deja beaucoup des villes type lyon ont de vrais centre d'affaire dont seulement 2, 3 tours depassent vraiment du reste de la ville, un tel CBD comblerais un manque je pense.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Lancement de la tournée mondiale du comité d'economie - Page 6 1 Aucun Lancement de la tournée mondiale du comité d'economie - Page 6 1 Lancement de la tournée mondiale du comité d'economie - Page 6 1 Lancement de la tournée mondiale du comité d'economie - Page 6 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je plussoie toutes vos idées et suis entièrement d'accord avec vince, l'infrastructure siège social, autant la supprimer déjà qu'il existe siège administratif Smile
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Lancement de la tournée mondiale du comité d'economie - Page 6 1 Lancement de la tournée mondiale du comité d'economie - Page 6 Bar_150_3

Je te rejoins totalement pour les infrastructures d'environnement ! Lancement de la tournée mondiale du comité d'economie - Page 6 482166

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant