Re: Lancement de la tournée mondiale du comité d'economie, Mar 10 Avr 2018 - 20:04
A mon sens l'infrastructue siège social n'a aucun sens, car ça voudrait dire, en exagérant les traits, qu'une petite PME de nettoyage de surface possédant un garage jolimment décoré comme siège rapporterait autant que le siège d'une multinationale hautement technologique dont le siège est un complexe de plusieurs grosses structures avec parcs et tout le tralala.
Sinon pour les gares ça me semble pas mal, idem pour l'écologie et le reste
Sinon pour les gares ça me semble pas mal, idem pour l'écologie et le reste
- OuamMembre Émérite
-
Re: Lancement de la tournée mondiale du comité d'economie, Mar 10 Avr 2018 - 20:10
je te rejoins pour le siege social, d'ailleur quasiment personne n'en a passé de plus l'infrastructure est redondante avec la categorie de monument "entreprise" bien plus renumeratrice en point temperance d'ailleur. Bref il y a un probleme perso je suis pour la suppression de cette infrastructure ou sa refonte totale.
Par exemple je me verrais bien la transformer en un espece de mini-mini CBD avec 3 a 4 tours en condition au lieu de 10. Car 10 tour pour un centre d'affaire c'est deja beaucoup des villes type lyon ont de vrais centre d'affaire dont seulement 2, 3 tours depassent vraiment du reste de la ville, un tel CBD comblerais un manque je pense.
Par exemple je me verrais bien la transformer en un espece de mini-mini CBD avec 3 a 4 tours en condition au lieu de 10. Car 10 tour pour un centre d'affaire c'est deja beaucoup des villes type lyon ont de vrais centre d'affaire dont seulement 2, 3 tours depassent vraiment du reste de la ville, un tel CBD comblerais un manque je pense.
Re: Lancement de la tournée mondiale du comité d'economie, Mar 10 Avr 2018 - 21:31
Je plussoie toutes vos idées et suis entièrement d'accord avec vince, l'infrastructure siège social, autant la supprimer déjà qu'il existe siège administratif
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Lancement de la tournée mondiale du comité d'economie, Mer 11 Avr 2018 - 19:52
Je te rejoins totalement pour les infrastructures d'environnement !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ