Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Help ! Je veux cities Slyline.  - Page 2 2 Help ! Je veux cities Slyline.  - Page 2 3 Help ! Je veux cities Slyline.  - Page 2 6 Help ! Je veux cities Slyline.  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Help ! Je veux cities Slyline. , Jeu 25 Aoû 2016 - 17:34
j'ai demarrer CS il y a un an avec 4G de ram.

J'ai construit hypnocity ville de 260 000 habitants qui a rempli des 2/3 de la carte ce qui est déjà énorme.

La ville était jouable a condition de ne pas mettre les graphismes a fond.

Ensuite je me fait plus de souci pour ta carte graphique de portable, il te faudrait 1go voir 500 meg mini pour ta carte graphique.

tu peux acheter CS pour apprendre a maitriser le jeux sur ton portable et passer sur un fixe des lors que tu voudra passer aux choses serieuse.

Un pc fixe pour faire tourner CS tu en trouves a 550 ueros
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Help ! Je veux cities Slyline.  - Page 2 4 Help ! Je veux cities Slyline.  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Help ! Je veux cities Slyline.  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8913

Re: Help ! Je veux cities Slyline. , Jeu 25 Aoû 2016 - 19:03
Pour en revenir au mode de paiement tu peux régler le compte avec des paysafe cards ,des cartes prépayées qui s'achètent en librairie ou en grande surface et qui te permettent de régler tes achats sur steam sans taper le moindre code de banque Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Help ! Je veux cities Slyline.  - Page 2 1 Help ! Je veux cities Slyline.  - Page 2 4 Help ! Je veux cities Slyline.  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3167

Re: Help ! Je veux cities Slyline. , Dim 28 Aoû 2016 - 13:04
Hélas je pense que je ne pourrais pas l'acheter car mon pc portable ne supportera certainement pas le jeu...:

Mémoire Ram installée 4Go (3,45Go utilisable)
Processeur AMD A8-6410 APU with AMD Radeon R5 Graphics 2.00 GHz
Système d'exploitation 64 bits; processeur *64

Bref... j'ai un peu les boules et surtout la flemme d'acheter un nouveau PC à 700euros..


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum