- InvitéInvité
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Sam 28 Avr 2018 - 11:18
Très bonne idée de mettre en avant la tempérance.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Sam 28 Avr 2018 - 11:18
On a 539 abonnés sur Facebook et 57 sur Twitter, donc je pense que oui. Ce gisement d'abonnés date de l'époque où on a beaucoup communiqué sur Simcity (quand il était en développement et qu'il intriguait tout le monde).Yeskiomach a écrit:Intéressant, j'ai une question : y a t-il des gens qui sont régulièrement à nous suivre sur Facebook, mais qui ne viennent pas ici?
- SakuroAdministrateur
-
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Sam 28 Avr 2018 - 11:22
Peut-être qu'on a une ouverture avec les DLC de Cities Skylines et Ancient Cities ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Sam 28 Avr 2018 - 11:25
Je ne pense pas que le DLC de Cities Skylines change beaucoup de choses, par contre il est vrai qu'on est dans une période de fort développement des city builder médiévaux avec Ancient Cities, Foundation, Kingdoms & Castles... Bref on aurait une porte à ouvrir.Sakuro a écrit:Peut-être qu'on a une ouverture avec les DLC de Cities Skylines et Ancient Cities ?
- InvitéInvité
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Ven 20 Juil 2018 - 12:21
J'aurai pu postuler mais je n'ai pas facebook et twiter, à la rigueur un duo avec quelqu'un qui s'occuperait de relayer sur twitter et face de book ce que je pourrai publier sur Reddit et steam et là ça pourrait le faire.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Ven 20 Juil 2018 - 12:22
Je peux faire le relais à partir du moment où quelqu'un s'occupe de produire les images. C'est pas de publier qui prend le plus de temps
Je te remercie pour ta proposition, à voir si d'autres se portent également volontaires pour compléter le système.
Je te remercie pour ta proposition, à voir si d'autres se portent également volontaires pour compléter le système.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Dim 22 Juil 2018 - 15:54
J'hésite à postuler, j'ai déjà beaucoup de postes. Si personne avant septembre et si mon emploi du temps me le permet, je m'en occuperai !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Dim 22 Juil 2018 - 18:35
Merci Saynwen, je prend ta proposition en considération. On verra ce qu'on peut mettre en place pour avoir un système de communication performant et durable.
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Lun 23 Juil 2018 - 22:10
Comme quoi, la DGMC est vraiment un poste très prenant x)
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Lun 23 Juil 2018 - 22:38
Les réseaux sociaux c'est très intéressant à gérer, mais ça demande du temps et de la motivation.