Page 1 sur 2 • 1, 2
- DragonTyramisApprenti Membre
- Aucun
Présentation, Sam 13 Aoû 2016, 16:44
Salut !
Je suis un joueur de city builder depuis quelques temps maintenant, je suis passé par Simicity 4, City-Life, Citites XL et pour finir Cities Skylines (que j'adore :d).
Alors, j'aime construire -et détruire- : créer des villes les plus réalistes possible, avec pleins de jolies détailles, tout sa tout sa ! Je connais votre site depuis longtemps, et j'ai désormais envie de faire partie de la communauté : mon objectif étant de créer des petites villes dans le monde de Génération City. J'adore RP, je compte donc pleinement profiter des outils que vous nous offrez ici :d
Autrement !
Je suis passionné d'Histoire, notamment période post Première Guerre Mondiale, avec une préférence pour l'histoire Allemande : République de Weimar, Troisième Reich et Guerre Froide.
Je m'intéresse également énormément à l'actualité, j'adore la politique ainsi que la géopolitique !
J'adore les dragons aussi (je suis un dragon d'ailleurs!), mais aussi les voitures, et plus précisément les pickups :d
sans compter pleins d'autres petites choses !
Aussi, je suis plutôt mauvais concernant toute l'informatique en général -j'arrive même pas a installer des mods sans faire buger Cities skylines- ; je suis cependant très sympathique, bien que je déteste qu'on dise du mal des dragons ! :d
Concernant mes autres jeux, ils se limitent principalement à : Battlefield 4, ETS2 et ATS. Ha, et j'aime faire de gros pavés aussi (TL oblige, bien que je sois très mauvais en orthographe :d)
Je suis un joueur de city builder depuis quelques temps maintenant, je suis passé par Simicity 4, City-Life, Citites XL et pour finir Cities Skylines (que j'adore :d).
Alors, j'aime construire -et détruire- : créer des villes les plus réalistes possible, avec pleins de jolies détailles, tout sa tout sa ! Je connais votre site depuis longtemps, et j'ai désormais envie de faire partie de la communauté : mon objectif étant de créer des petites villes dans le monde de Génération City. J'adore RP, je compte donc pleinement profiter des outils que vous nous offrez ici :d
Autrement !
Je suis passionné d'Histoire, notamment période post Première Guerre Mondiale, avec une préférence pour l'histoire Allemande : République de Weimar, Troisième Reich et Guerre Froide.
Je m'intéresse également énormément à l'actualité, j'adore la politique ainsi que la géopolitique !
J'adore les dragons aussi (je suis un dragon d'ailleurs!), mais aussi les voitures, et plus précisément les pickups :d
sans compter pleins d'autres petites choses !
Aussi, je suis plutôt mauvais concernant toute l'informatique en général -j'arrive même pas a installer des mods sans faire buger Cities skylines- ; je suis cependant très sympathique, bien que je déteste qu'on dise du mal des dragons ! :d
Concernant mes autres jeux, ils se limitent principalement à : Battlefield 4, ETS2 et ATS. Ha, et j'aime faire de gros pavés aussi (TL oblige, bien que je sois très mauvais en orthographe :d)
Re: Présentation, Sam 13 Aoû 2016, 16:56
Bienvenue parmi nous!
- presidentMembre Confirmé
- Aucun
Re: Présentation, Sam 13 Aoû 2016, 17:46
Bienvenue à toi Tyramis le dragon
Re: Présentation, Sam 13 Aoû 2016, 17:56
Au secours, un dragon nazi des Yvelines !!
Sans rire, bienvenue sur GC
Hâte de voir tes premières créations et peut-être même te voir intégrer le Monde GC !
Sans rire, bienvenue sur GC
Hâte de voir tes premières créations et peut-être même te voir intégrer le Monde GC !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Présentation, Sam 13 Aoû 2016, 19:24
Oh, un dragon !! Tu joues à FFXIV ? Je suis un chevalier dragon dans ce jeu ! J'espère avoir l'occasion de te voir ! =D
Sinon bienvenue sur GC C:S est assez capricieux avec les mods. ^^"
Sinon bienvenue sur GC C:S est assez capricieux avec les mods. ^^"
- DragonTyramisApprenti Membre
- Aucun
Re: Présentation, Sam 13 Aoû 2016, 21:44
Merci pour vos petits messages !
- UzilMembre Chevronné
Re: Présentation, Dim 14 Aoû 2016, 02:20
DragonTyramis a écrit:
Ouah, il y a de fortes chances qu'on puisse s'entendre
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Présentation, Dim 14 Aoû 2016, 15:58
Bienvenu parmi nous.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Page 1 sur 2 • 1, 2