Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[SC4] Morifa - Akitsu (Preview V2 p.3) - Page 4 1 [SC4] Morifa - Akitsu (Preview V2 p.3) - Page 4 2 [SC4] Morifa - Akitsu (Preview V2 p.3) - Page 4 Bar_150_3

Vraiment superbe rendu pour un resultat de cette qualité tu as du faire appel aux plops
en tout cas je reste scothé par ce rendu un super boulot je dis bravo
John Rivers
John Rivers
Apprenti Membre
Aucun [SC4] Morifa - Akitsu (Preview V2 p.3) - Page 4 Bar_150_3

Magnifique MAJ. J'ai par contre remarqué quelques bâtiments résidentiels abandonnés et donc grisés ainsi que quelques répétitions Maxis qui ternissent un peu l'ensemble mais n'éloigne pas cette MAJ d'un travail de bonne facture geek
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
[SC4] Morifa - Akitsu (Preview V2 p.3) - Page 4 Bar_150_3

http://vinceinovich.deviantart.com
John Rivers a écrit:Magnifique MAJ. J'ai par contre remarqué quelques bâtiments résidentiels abandonnés et donc grisés ainsi que quelques répétitions Maxis qui ternissent un peu l'ensemble mais n'éloigne pas cette MAJ d'un travail de bonne facture geek

Si tu parle de la maj en haut de la page précédente, tu peux l'oublier, elle n'est plus d'actualité :aie: c'est la màj du bas qui compte Very Happy
Mais merci :p

[SC4] Morifa - Akitsu (Preview V2 p.3) - Page 4 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[SC4] Morifa - Akitsu (Preview V2 p.3) - Page 4 2 [SC4] Morifa - Akitsu (Preview V2 p.3) - Page 4 3 [SC4] Morifa - Akitsu (Preview V2 p.3) - Page 4 6 [SC4] Morifa - Akitsu (Preview V2 p.3) - Page 4 Bar_150_3

Alors comme ca ya des petits coins meugnon en Akitsu :aie:
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[SC4] Morifa - Akitsu (Preview V2 p.3) - Page 4 1 [SC4] Morifa - Akitsu (Preview V2 p.3) - Page 4 1 [SC4] Morifa - Akitsu (Preview V2 p.3) - Page 4 Bar_150_3

C'est juste géniale ! Vraiment, j'adore.
Bon, ça manque de raffineries et de bases militaires. Mais ça fit du bien de découvrir un Akitsu "gentil".

Le courage de l'indolence
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [SC4] Morifa - Akitsu (Preview V2 p.3) - Page 4 1 [SC4] Morifa - Akitsu (Preview V2 p.3) - Page 4 Bar_150_3

Je connais ces BAT, ils sont superbes. Je ne doute pas un instant que tu vas nous faire un truc magnifique ! [SC4] Morifa - Akitsu (Preview V2 p.3) - Page 4 482166

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant