Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [SC4] Morifa - Akitsu (Preview V2 p.3), Mar 17 Oct 2017 - 11:27
Vraiment superbe rendu pour un resultat de cette qualité tu as du faire appel aux plops
en tout cas je reste scothé par ce rendu un super boulot je dis bravo
en tout cas je reste scothé par ce rendu un super boulot je dis bravo
- John RiversApprenti Membre
- Aucun
Re: [SC4] Morifa - Akitsu (Preview V2 p.3), Ven 20 Oct 2017 - 16:16
Magnifique MAJ. J'ai par contre remarqué quelques bâtiments résidentiels abandonnés et donc grisés ainsi que quelques répétitions Maxis qui ternissent un peu l'ensemble mais n'éloigne pas cette MAJ d'un travail de bonne facture
Re: [SC4] Morifa - Akitsu (Preview V2 p.3), Ven 20 Oct 2017 - 17:36
John Rivers a écrit:Magnifique MAJ. J'ai par contre remarqué quelques bâtiments résidentiels abandonnés et donc grisés ainsi que quelques répétitions Maxis qui ternissent un peu l'ensemble mais n'éloigne pas cette MAJ d'un travail de bonne facture
Si tu parle de la maj en haut de la page précédente, tu peux l'oublier, elle n'est plus d'actualité c'est la màj du bas qui compte
Mais merci :p
- OuamMembre Émérite
-
Re: [SC4] Morifa - Akitsu (Preview V2 p.3), Ven 20 Oct 2017 - 19:45
Alors comme ca ya des petits coins meugnon en Akitsu
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [SC4] Morifa - Akitsu (Preview V2 p.3), Jeu 26 Oct 2017 - 14:52
C'est juste géniale ! Vraiment, j'adore.
Bon, ça manque de raffineries et de bases militaires. Mais ça fit du bien de découvrir un Akitsu "gentil".
Bon, ça manque de raffineries et de bases militaires. Mais ça fit du bien de découvrir un Akitsu "gentil".
Le courage de l'indolence
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [SC4] Morifa - Akitsu (Preview V2 p.3), Jeu 26 Oct 2017 - 14:57
Je connais ces BAT, ils sont superbes. Je ne doute pas un instant que tu vas nous faire un truc magnifique !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4