Ce lundi 24 octobre se déroulait la parade militaire annuelle de l'Armée d'Akitsu à Cunningham. Les démonstrations se sont toutes bien passées et les 20 000 soldats au sol ont défilés avec ou sans leurs véhicules tout le long de l'Avenue d'Avalon de 18h01 à 21h14, retard du à un problème de raviolis à bord de l'ASN Metagross, qui devait faire des tirs de démonstration à 19h10 aux côtés de l'ASN Aggron.
Certaines personnalités mondiales comme les polariens Tamara Olkins, l'Oxylien John Brion ou encore le brocélian Romain Guérain ont annoncés venir et ont effectivement été aperçus dans la tribune de presse et politique. Selon les données des aéroports et ports akitsunais, environ 1200 étrangers seraient venus pour l'évènement.
Retrouvez ci-dessous les meilleurs moments de cette 89ème édition du défilé du 24 octobre, prises par les caméras du diffuseur Akitsunais:
Officiers des F3A ouvrant le défilé (18h02)
Fantassins de la division Cunningham (18h13)
Parachutistes après leur saut du transporteur TRAP 4 (18h28)
Parachutistes glissants au dessus de Cunningham, approchant de leur point de chute (18h29)
Le super-croiseur (un cuirassé réaménagé) ASN Metagross effectuant des tirs d'obus de démonstration, l'ASN Aggron est visible au deuxième plan, ainsi qu'un destroyer de patrouille (18h54)
Chasseurs du groupe aéronaval du porte-avion ASN Fudow (sur l'image) et transporteur/ravitailleur lourd TRAP 2, en approche du centre-ville (19h05)
Avions du groupe aéronaval de l'ASN Fudow, en formation (19h12)
Trois VT 202 de l'escouade Tornade de Cunningham (19h18)
Chasseurs bombardiers de l'escouade Typhon d'Avalon Blanc effectuant des lâchers de leurres thermiques (19h32)
La patrouille acrobatique d'Akitsu, la Skarmory, pendant sa démo (19h56)
La Skarmory pendant sa figure finale, la Grand Vague (20h06)
Le Major Alexander Ordovak, de la brigade équestre de Cunningham, effectuant une démonstration équestre (20h42)
Sa Haute Excellence Artyom Wilfried Vinceinovich
Empereur d'Akitsu
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Empire d'Akitsu :
XVI - Second Empire Akitsunais
- Spoiler:
Cunningham, Akitsu, 18 juillet 2017
Il est temps pour le peuple Akitsunais de recouvrer toute sa gloire perdue. Avec la reconnaissance récente de l'appartenance à la nation de l'Île de Zela par l'OCGC, l'Empire peut se relever, tel le phénix. Cela va impliquer plusieurs changements majeurs, autant concernant la politique interne qu'externe.
Dans un premier temps, le remaniement du gouvernement et de son organisation sont d'ores et déjà opérationnels. Tel avant la fin de la Grande Guerre, l'Empereur sera seul à gouverner, avec l'appui du conseil Impérial, qui siègera au Palais Impérial d'Avalon. Suite à l'abdiction ou la mort de l'Empereur, ce même Conseil sera chargé d'élire l'un des leurs afin de prendre le pouvoir. Les membres du conseil sont élus par l'aristocratie et les officiers akitsunais.
Pour le moment, les anciens membres du gouvernement siègeront au conseil. Cependant je me suis permis de sortir de sa prison militaire qu'il commandait Monsieur Nikolai Artyom Vinceinovich, mon honorable fils, qui sera bien plus utile désormais dans le Conseil plutôt que dans sa planque où il avait le loisir de torturer les troubles-fêtes depuis vingt ans.
Approchant des 70 ans, il sera bientôt temps pour moi de céder le siège à quelqu'un d'autre, et le conseil connait déjà mon avis sur la question de ma succession.
Les membres du conseils seront donc, désormais:
- Cdt Nikolai A. VINCEINOVICH
- Maj. Henry I. VIZYEROLYK
- Gal Andrew MASKEILOVICH
- A. Mike PELSTOVIYA
- Maj. Yulia K. PATROSKYA
- Gal Mark KOZEYSTAN
Un autre point important de ce changement de régime concerne la politique expansioniste de la nation. Avec l'aveut de l'Australia de s'étendre sur les territoires sauvages et riches en ressources du grand Nord Gécéen, il est du devoir d'une nation industriel et militaire comme Akitsu de se montrer ferme et de prendre les devants concernant le partage du continent.
Dans la dynamique de ce Second Empire, de nouveaux traités seront probablement ratifiés avec des puissances étrangères, des évènements internationaux seront organisés, et la question d'une union aurinéanne pour contrer l'influence néfaste philicienne sera également remise sur le tapis.
En ce jour, le Second Empire Akitsunais est officiellement déclaré.
( oui je répond 1 an après, mais c'est vraiment de l'excellent travail ! )
ouais mais non, ici on est pas "communiste"Gandalf a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais ton pays me rappelle vaguement le Corée du Nord
le prochain défilé est dans trois mois, tu aurais du garder le commentaire pour ce moment làMyname a écrit:et un défilé militaire de toute beauté d'ailleurs !
( oui je répond 1 an après, mais c'est vraiment de l'excellent travail ! Very Happy )
Tient, ferais-tu partie de son son fan club japonnais locko ?locko a écrit:J'ai l'impression de reconnaître une certaine procureure de Crimée, je me trompe?
En tout cas hâte de voir à quoi ça va conduire ton pays !
Et ne t'en fais pas, en octobre prochain je commenterais dès que tu l'auras mis et pas 9 mois après
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
OMG ayest j'ai trouvé mon idoleMyname a écrit:Tient, ferais-tu partie de son son fan club japonnais locko ?locko a écrit:J'ai l'impression de reconnaître une certaine procureure de Crimée, je me trompe?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite