Re: Empire d'Akitsu, Lun 22 Aoû 2016 - 20:08
Sympa, mais à quoi relie l'autoroute vers le nord du la petite île en haut ?
Re: Empire d'Akitsu, Lun 22 Aoû 2016 - 20:12
Divers patelins paumés et ZI isolées :pMyname a écrit:Sympa, mais à quoi relie l'autoroute vers le nord du la petite île en haut ?
- SakuroAdministrateur
-
Re: Empire d'Akitsu, Lun 22 Aoû 2016 - 21:39
Vinceinovich, je pense, en vue des commentaires de tous les membres de l'OCGC, avoir le privilège de t'annoncer que ton pays vient d'être accepté et donc intégré au Monde GC. Puisse cette étape être des plus favorables pour le développement de notre communauté en devenir. Félicitations !
Je n'ai qu'un autre mot à dire : Fais-en bon usage !
Amicalement,
Sakuro
PS : Envoie-moi ton adresse mail avec laquelle tu es inscrit sur le forum GC pour que je puisse créer ton pays par MP stp
Je n'ai qu'un autre mot à dire : Fais-en bon usage !
Amicalement,
Sakuro
PS : Envoie-moi ton adresse mail avec laquelle tu es inscrit sur le forum GC pour que je puisse créer ton pays par MP stp
Re: Empire d'Akitsu, Lun 22 Aoû 2016 - 21:49
Merci :^D
- OuamMembre Émérite
-
Re: Empire d'Akitsu, Mar 23 Aoû 2016 - 1:45
une intégration méritée !
Re: Empire d'Akitsu, Mar 23 Aoû 2016 - 1:57
merci à tous, ça me fait vraiment plaisir de pouvoir enfin faire pleinement mumuse avec tout le monde :p
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Empire d'Akitsu, Mar 23 Aoû 2016 - 10:17
Bienvenue !
Puisses-tu apporter paix et prospérité dans de monde ! M. Vincenovitch est un homme bon et généreux !
Puisses-tu apporter paix et prospérité dans de monde ! M. Vincenovitch est un homme bon et généreux !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- InvitéInvité
Re: Empire d'Akitsu, Mar 23 Aoû 2016 - 10:29
Content que tu rejoignes le monde GC !
Félicitation à toi !
Félicitation à toi !
Re: Empire d'Akitsu, Mar 23 Aoû 2016 - 12:24
Merci à vous deux :p