- lindienAnimateur du forum
-
Re: Ouam est amour, Mar 20 Sep 2016 - 23:00
Pour ma gueule, c'est toujours aussi somptueux.
Un travail d'orfèvre
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- OuamMembre Émérite
-
Re: Ouam est amour, Dim 9 Oct 2016 - 22:52
Salut a tous,
Cette semaine une petite maj sur les "modestes" installation industrielles de Tylos.
Pour une fois je ne suis pas partie sur des zone industrielles de furieux mais au contraire sur des petite ZI bucoliques au milieux des montagnes !
La petite zone de R&D de Tylos nord offre un cadre bucolique et propice a exercer sa creativité.
La petite zone de R&D de tylos sud offre une vue incroyable sur les sommet majestueux de l'aurinea central.
Cette gare de marchandise est encadré par les précipices. Elles permet de faire fonctionner la petite zone industrielle de la ville.
Il est rare de trouver des zones industriel a une telle altitude, néanmoins la petite zone industrielle de Tylos est parfaitement fonctionnelle.
Cette semaine une petite maj sur les "modestes" installation industrielles de Tylos.
Pour une fois je ne suis pas partie sur des zone industrielles de furieux mais au contraire sur des petite ZI bucoliques au milieux des montagnes !
PETITE ZONE R&D DE TYLOS NORD
La petite zone de R&D de Tylos nord offre un cadre bucolique et propice a exercer sa creativité.
PETITE ZONE DE R&D DE TYLOS SUD
La petite zone de R&D de tylos sud offre une vue incroyable sur les sommet majestueux de l'aurinea central.
GARE DE MARCHANDISE DE TYLOS
Cette gare de marchandise est encadré par les précipices. Elles permet de faire fonctionner la petite zone industrielle de la ville.
PETITE ZONE INDUSTRIELLE DE TYLOS
Il est rare de trouver des zones industriel a une telle altitude, néanmoins la petite zone industrielle de Tylos est parfaitement fonctionnelle.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Ouam est amour, Dim 9 Oct 2016 - 23:10
Les petites zones R&D paraissent vraiment originales (voire trop ?) dans ce cadre agréable. C'est une marque du protectorat reconnaissable en tout cas.
Re: Ouam est amour, Dim 9 Oct 2016 - 23:13
J'aime beaucoup les deux premières ZI, je trouve la gare superbe, mais j'ai un peu plus de mal avec la troisième ZI! Super travail global en tout cas
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: Ouam est amour, Lun 10 Oct 2016 - 21:13
Je rejoins Vinceinovich. Dans l'ensemble, c'est sympa comme tout !
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Ouam est amour, Lun 10 Oct 2016 - 21:19
J'adore et j'adhère!
Utopique à souhait
Ah si ça pouvait être le cas pour de vrai, des ZI se mariant avec la Nature...
Utopique à souhait
Ah si ça pouvait être le cas pour de vrai, des ZI se mariant avec la Nature...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: Ouam est amour, Ven 14 Oct 2016 - 22:27
Pas mal du tout cette ville !