Page 37 sur 37 • 1 ... 20 ... 35, 36, 37
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Ouam est amour, Mar 27 Oct 2020 - 22:26
Concept intéressant, à voir son développement
Malus pour le titre qui ne sert pas ton propos.
Malus pour le titre qui ne sert pas ton propos.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- OuamMembre Émérite
-
Re: Ouam est amour, Mar 24 Nov 2020 - 18:36
J'ai changé mon titre est ce mieux ?
Donc ! on arrive dans le vif du sujet avec la ville de Pyro
La frontiere avec le lagos est proche de Pyro, la culture lagossienne est tres presente dans la region.
Pour info j'inaugure un nouveau theme de map et de lut qui sera mon combo theme + LUT pour tout les ville de mon pays a proximité du Lagos (C'est a dire Lorona et Pyro que j'ai deja commencé a presenter ici mais aussi quelque autres, qui sont situés sur la meme map et que je n'ai pas encore montré)
La ville de Pyro est une ville d'importance moyenne, c'est une ville plutot pauvre qui ne vie que grace au tourisme.
la ville est a cheval sur une riviere et s'etend des 2 cotés.
La berge nord et son parc
Oui les berges nord et sud se ressemblent et pour ne rien arranger elles sont amenagés un peu pareil (mais ce ne sont pas les memes), comme la berge nord la berge sud est amenagé en parc.
Sur la partie sud de la ville on trouve ce petit parc, un parc sans pretention
Donc ! on arrive dans le vif du sujet avec la ville de Pyro
La frontiere avec le lagos est proche de Pyro, la culture lagossienne est tres presente dans la region.
Pour info j'inaugure un nouveau theme de map et de lut qui sera mon combo theme + LUT pour tout les ville de mon pays a proximité du Lagos (C'est a dire Lorona et Pyro que j'ai deja commencé a presenter ici mais aussi quelque autres, qui sont situés sur la meme map et que je n'ai pas encore montré)
La ville de Pyro est une ville d'importance moyenne, c'est une ville plutot pauvre qui ne vie que grace au tourisme.
la ville est a cheval sur une riviere et s'etend des 2 cotés.
Pyro berge nord
La berge nord et son parc
vu du ciel
une autre vu du ciel
une petite place situé dans la partir nord de la ville
une petite place situé dans la partir nord de la ville
Pyro berge sud
Oui les berges nord et sud se ressemblent et pour ne rien arranger elles sont amenagés un peu pareil (mais ce ne sont pas les memes), comme la berge nord la berge sud est amenagé en parc.
une autre vue du ciel
Sur la partie sud de la ville on trouve ce petit parc, un parc sans pretention
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Ouam est amour, Mar 24 Nov 2020 - 18:48
C'est très mignon! j'aime le style de la ville!
- galyieMembre Émérite
-
Re: Ouam est amour, Mar 24 Nov 2020 - 20:28
C'est vraiment très beau, j'ai très envie de visiter ce genre de ville là maintenant (adieu le confinement je pars en voyage à Pyro )
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Ouam est amour, Mar 24 Nov 2020 - 21:24
Un petit air de vacance effectivement. C'est trés autenthique.
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Ouam est amour, Mar 24 Nov 2020 - 22:46
C'est vraiment très charmant, j'aime beaucoup ^^
Le courage de l'indolence
Re: Ouam est amour, Jeu 26 Nov 2020 - 21:16
Très sympa comme ville !! J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce style il y a quelques temps déjà, je me trompe ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Ouam est amour, Mar 1 Déc 2020 - 0:59
Dommage pour le titre ^^
En ce qui concerne le contenu j'aime toujours le style général, chapeau , une petite remarque cependant: la place sur la 5 ème image me semble un peu vide, tu gagnerais à y placer un monument/statue.
En ce qui concerne le contenu j'aime toujours le style général, chapeau , une petite remarque cependant: la place sur la 5 ème image me semble un peu vide, tu gagnerais à y placer un monument/statue.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SakuroAdministrateur
-
Re: Ouam est amour, Mer 2 Déc 2020 - 13:39
J'apprécie toujours autant l'ambiance, le thème et le clin d’œil ! Ça change un peu des styles futuristes de tes autres villes. j'adhère complètement donc.
Page 37 sur 37 • 1 ... 20 ... 35, 36, 37