- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Ouam est amour, Jeu 8 Aoû 2019 - 16:09
Super travail sur l'écoquartier ! Effectivement le style architectural est dans l'esprit, quelque chose d'assez moderne en somme Une végétation ni trop éparse, sans être trop dense ce qui rendrait l'endroit trop sauvage... Bien joué !
GG aussi les anciennes images
GG aussi les anciennes images
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Ouam est amour, Jeu 8 Aoû 2019 - 19:49
J'en tombe de ma chaise tellement c'est magnifique, j'adore, je kiff et surkiff! Tout est la ou presque. Tu vas vite dépasser le Polaro sur le classement. A mon avis ça y est t'es dans le top 3 des Nations écologiques. Bien joué.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Ouam est amour, Jeu 8 Aoû 2019 - 20:01
Maori a écrit:J'en tombe de ma chaise tellement c'est magnifique, j'adore, je kiff et surkiff! Tout est la ou presque. Tu vas vite dépasser le Polaro sur le classement. A mon avis ça y est t'es dans le top 3 des Nations écologiques. Bien joué.
aucune chance haha ! Quand Morgan prendra la tete du pays il va faire descendre le NED plus bas que le queensland:aie:
- SakuroAdministrateur
-
Re: Ouam est amour, Ven 9 Aoû 2019 - 19:57
Je préfère la nouvelle mise à jour qui nous présente des infrastructures très bien réussies et surtout nouvellement installées dans la ville. C'est bien fait . Pour les quartiers, un petit accès aux berges seraient un plus ! Le NED n'aime peut-être pas l'eau !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Ouam est amour, Ven 30 Aoû 2019 - 18:51
J'aime beaucoup. Ça a vraiment du charme.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- OuamMembre Émérite
-
Re: Ouam est amour, Sam 14 Sep 2019 - 15:44
Retour a Arceval pour une maj ecologique qui fait le focus sur les parcs de la ville d'Arceval (qui ont été pour la plus part refait a neuf !
Eco quartier d'Arceval : c'est mon plus gros écoquartier jusqu'ici, c'est une ancienne zone de pavillon de banlieu que j'ai rasé et refaire en PO
Le parc du CBD
Le parc du depot de tramway
Le parc de l'avenue d'Elyria
Le parc de l'usine
Le parc de la mairie
Le parc de la ville haute
Le parc de l'hopital
Eco quartier d'Arceval : c'est mon plus gros écoquartier jusqu'ici, c'est une ancienne zone de pavillon de banlieu que j'ai rasé et refaire en PO
Le parc du CBD
Le parc du depot de tramway
Le parc de l'avenue d'Elyria
Le parc de l'usine
Le parc de la mairie
Le parc de la ville haute
Le parc de l'hopital
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Ouam est amour, Sam 14 Sep 2019 - 16:11
Encore une fois des quartiers très réussis , seul bémol peut être la répétition dans l'éco quartier mais encore une fois bon boulot !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Ouam est amour, Sam 14 Sep 2019 - 21:26
Des quartiers bien aménagés qui m'ont fait voyagé aussi bien dans le passé avec l'architecture de type européenne que dans le futur avec ton éco-quartier.
- HughMembre Chevronné
-
Re: Ouam est amour, Sam 14 Sep 2019 - 23:06
Jolie ville et parc très agréable. Une superbe lumière sur les photos en plus. Bref, des images super sympa !
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Ouam est amour, Dim 15 Sep 2019 - 0:44
Très beau quartier éco, la répétition me gêne pas, d’ailleurs où est ce que tu as trouver ces immeubles, ils m’intéressent ?
Et de très beaux parcs avec une magnifique mairie. Par contre attention il me semble que tu as des buissons fleurie volant, cf parc de la ville haute.
Et de très beaux parcs avec une magnifique mairie. Par contre attention il me semble que tu as des buissons fleurie volant, cf parc de la ville haute.