- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: Isoac - Preview (p12), Dim 5 Mar 2017 - 20:59
Même avis que Sak' concernant l'eau trop basse...
Surface painter est effectivement pas terrible aussi à mon sens, je comprends ce que tu veux dire winmand, ceci dit, essaye peut-être, si ce n'est déjà fait mais que tu n'as pas aimé le résultat, quelques "decal prop".
Tu devrais peut-être trouver ton bonheur
En tout cas, du bon boulot dans l'ensemble pour ce parc de l'énergie.
Surface painter est effectivement pas terrible aussi à mon sens, je comprends ce que tu veux dire winmand, ceci dit, essaye peut-être, si ce n'est déjà fait mais que tu n'as pas aimé le résultat, quelques "decal prop".
Tu devrais peut-être trouver ton bonheur
En tout cas, du bon boulot dans l'ensemble pour ce parc de l'énergie.
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- OuamMembre Émérite
-
Messages : 2980
Re: Isoac - Preview (p12), Lun 6 Mar 2017 - 19:36
on sent que tu y a passé du temps et que tu as mis du coeur a l'ouvrage, bravo pour ca deja !
tu as pensé a ce qu'il faut et soigné les choses essentielles ensuite ce n'est pas tomber par terre mais c'est quand meme franchement pas mal, une belle petite infrastructure.
tu as pensé a ce qu'il faut et soigné les choses essentielles ensuite ce n'est pas tomber par terre mais c'est quand meme franchement pas mal, une belle petite infrastructure.
- winmandMembre Chevronné
Messages : 1088
Re: Isoac - Preview (p12), Lun 27 Mar 2017 - 7:25
Hop, petite preview du cœur de ville :
- Spoiler:
- winmandMembre Chevronné
Messages : 1088
Re: Isoac - Preview (p12), Mar 11 Avr 2017 - 14:49
Je vais faire un double post pour présenter ma vieille ville, personne n'ayant commenter avant.
- Spoiler:
Voici les parking permettant d'accéder au jardin botanique. Celui-ci est emblématique de la ville et en fait sa fierté dans toute la région.
La vieille ville est classée en zone urbaine protégée pour ne pas modifier profondément cette architecture.
L’ancienne gare a été entièrement détruite pendant un incendie. Celle-ci fut construite en étant assez basse pour ne pas trop dénaturer l'ensemble.
L'ancien rempart est conservé bien qu'il a faillit ne plus exister. La construction d'une voie ferré à ces pieds lui a permis d'avoir une nouvelle fonction : limiter le bruit des trains aux citoyens de la vieille ville.
L'ancien monastère fut reconvertit en hôpital. Ainsi les soins sont accessibles pour tous et le monastère ne fut pas détruit.
L'imposant centre des affaire domine la vieille ville.
Re: Isoac - Preview (p12), Mar 11 Avr 2017 - 15:24
La dernière image est vraiment encourageante, lorsque j'ai vu la première, j'ai cru à cxl
A ce propos, tu utilises un LUT?
A ce propos, tu utilises un LUT?
- winmandMembre Chevronné
Messages : 1088
Re: Isoac - Preview (p12), Mar 11 Avr 2017 - 15:51
Gandalf a écrit:La dernière image est vraiment encourageante, lorsque j'ai vu la première, j'ai cru à cxl
A ce propos, tu utilises un LUT?
Merci à toi. Oui j'utilise http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=721093032&searchtext=definit+vision
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: Isoac - Preview (p12), Mar 11 Avr 2017 - 18:16
Les images ne s'affichent pas sur le topic, heureusement que leur url marche.
De belles images, je note un bon travail sur les aménagements. C'est arboré, plutôt bien dosé. Il manque des places urbaines.
Je note deux choses: les parkings avec effet escalier n'ont pas d'aménagement environnant, c'est dommage. Aussi, je trouve brutale la différence entre le quartier historique et le centre d'affaire, même si un point d'eau sépare les deux quartiers.
De belles images, je note un bon travail sur les aménagements. C'est arboré, plutôt bien dosé. Il manque des places urbaines.
Je note deux choses: les parkings avec effet escalier n'ont pas d'aménagement environnant, c'est dommage. Aussi, je trouve brutale la différence entre le quartier historique et le centre d'affaire, même si un point d'eau sépare les deux quartiers.
- winmandMembre Chevronné
Messages : 1088
Re: Isoac - Preview (p12), Mar 11 Avr 2017 - 18:38
Les images s'affichent très bien pour moi...JackDuck a écrit:Les images ne s'affichent pas sur le topic, heureusement que leur url marche.
De belles images, je note un bon travail sur les aménagements. C'est arboré, plutôt bien dosé. Il manque des places urbaines.
Je note deux choses: les parkings avec effet escalier n'ont pas d'aménagement environnant, c'est dommage. Aussi, je trouve brutale la différence entre le quartier historique et le centre d'affaire, même si un point d'eau sépare les deux quartiers.
Je n'ai pas totalement fini la vieille ville, donc je pourrais créer des places. Pour l’aménagement des parking, je prend note.
Cette différence brutale est voulue. Dans toute ville ancienne tu as bien aussi un tel changement : Paris avec la défense.
- SakuroAdministrateur
-
Messages : 5605
Re: Isoac - Preview (p12), Mer 12 Avr 2017 - 1:18
Pardonne moi je n'avais pas vu ta dernière image. Pour cette série, je rejoins mes camarades. C'est encourageant et agréable. Le mélange d'architecture passe plutôt bien à l'écran. Je reste cependant mitigé encore pour les berges carrées.
- OuamMembre Émérite
-
Messages : 2980
Re: Isoac - Preview (p12), Mer 12 Avr 2017 - 22:52
oui le spoiler ma feinté je n'avais pas vu
Oui la vielle ville est sympa, j'aime l'image avec les parkings, de maniere generale cette ville est vraiment reussie
Oui la vielle ville est sympa, j'aime l'image avec les parkings, de maniere generale cette ville est vraiment reussie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum