- winmandMembre Chevronné
Re: Isoac - Preview (p12), Mer 7 Juin 2017 - 6:10
Tu parles de ceci : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=654169673 ?Gandalf a écrit:Wow, ça en fait tu pétrole OMG. Belle mise à jour
Je suis curieux de savoir ou tu as pris ces réservoirs
Lymoce a écrit:Waouh j'aime beaucoup ton petit port fait maison ,à taille humaine et particulièrement bien réalisé ,avec des décals pour rendre le tout bien réaliste ,c'est vraiment beau bravo
Tes images ont aussi une qualité incroyable ,encore une chose que je ne comprend pas ...
Merci, oui j'ai préférer prendre le temps pour ajouter un max de détails...
Pour les images, je n'ai rien de particulier. J'ai peut être une idée, mais il faudrait que fasse un test...
Merci, j'en suis flatté.Natsukan a écrit:J'aime l'ensemble et totalement reussi une màj de grande qualité que tu nous presente
JackDuck a écrit:Pour ne pas dire que c'est beau, car on ne dirait jamais cela en vrai, je dirais tout simplement que c'est laidement industriel. Un bon boulot d'aménagement et d'intégration, et je souligne l'effort d'y intégrer de la verdure.
Toi, tu n'aime pas ce qui touche à l'industrie
Étonnant que tu ne puisse voir les autre images...Sakuro a écrit:A défaut de ne voir que la première image pour le moment, j'adore ! Je reviendrai commenter si mon PC décide de me montrer les autres
J'aime bien la verdure. Puis ça rend l'ensemble plus harmonieux à mon sens.Exalight a écrit:Heureusement que t'as rajouté de la verdure, ç'aurait fait tache sinon
- OuamMembre Émérite
-
Re: Isoac - Preview (p12), Mer 7 Juin 2017 - 14:55
un port bien foutu , c'est nickel man !
Re: Isoac - Preview (p12), Ven 21 Juil 2017 - 1:14
Bon, plus de port et autre. J'ai voulus supprimer des sauvegardes qui sont sur le cloud steam, maintenant elles sont corrompues.
Même carte, mais un autre travail :
Même carte, mais un autre travail :
- Spoiler:
Re: Isoac - Preview (p12), Ven 21 Juil 2017 - 14:49
Wow très jolie création, il me tarde d'en voir plus.
- InvitéInvité
Re: Isoac - Preview (p12), Ven 21 Juil 2017 - 14:53
Ça annonce du lourd, hâte de voir la suite.
Re: Isoac - Preview (p12), Sam 22 Juil 2017 - 14:35
Finalement, mes sauvegardes fonctionnent... ce jeu....
Mais j'ai continuer mon re-départ. Plus aboutit je trouve. En image :
Mais j'ai continuer mon re-départ. Plus aboutit je trouve. En image :
- InvitéInvité
Re: Isoac - Preview (p12), Lun 24 Juil 2017 - 23:06
Vivement la suite, juste un truc ça fait bizarre la texture concrete avec un terrain non plat
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Isoac - Preview (p12), Ven 11 Aoû 2017 - 12:31
seizheurdumat a écrit:Vivement la suite, juste un truc ça fait bizarre la texture concrete avec un terrain non plat
tu la pas ce bug toi ? de temps en temps le terrain part en couille après le chargement alors que tout étais plat a la dernière sauvegarde ^^
- SakuroAdministrateur
-
Re: Isoac - Preview (p12), Ven 11 Aoû 2017 - 18:05
C'est une histoire de "prop" ou "tree" anarchy . Il faut voir si l'option de l'un de ces mods est cochée ou non.