Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Laclor, Polaro, Ven 17 Juin 2016 - 21:06
Sympa, Je suis moins emballé, il y a peut être trop d'architecture différente dans le choix des bâtiments!
Re: [CXL] Laclor, Polaro, Sam 18 Juin 2016 - 21:35
Saynwen a écrit:Très belles images !
JackDuck a écrit:C'est beau, j'aime beaucoup !
Antoinedu89 a écrit:Belles images, c'est cohérent même avec ce CBD.
Merci beaucoup vous 4 !locko a écrit:Omg j'adore ton CBD
Oui je comprend, c'est vrai que la ville mélange pas mal de style différents justement pour essayer de faire une ville assez variée contrairement à ce que je fais d'habitude :/drazicdesign a écrit:Sympa, Je suis moins emballé, il y a peut être trop d'architecture différente dans le choix des bâtiments!
La nouvelle MAJ arrive dans la soirée
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Laclor, Polaro, Dim 19 Juin 2016 - 2:07
Une ambiance particulière pour cette ville. Une architecture très variée mais rend quand même la ville homogène !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Laclor, Polaro, Ven 24 Juin 2016 - 9:53
Un CBD dans une ville de cette taille a ma connaissance sa n'existe pas même a Monaco.
Après la ville n'est pas moche en soi, c'est juste surréaliste pour moi. Mais bon, sa reste bien fait.
Après la ville n'est pas moche en soi, c'est juste surréaliste pour moi. Mais bon, sa reste bien fait.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [CXL] Laclor, Polaro, Mar 25 Oct 2016 - 15:23
LA GRAND-PLACE
La Grand-Place de Laclor est en réalité une immense esplanade allant de la Cathédrale de Claie à la sortie de la ville vers l'Université et en longeant donc une partie du centre économique. La place est également longée par la ligne de tram qui transperce la ville de bout en bout.
- Spoiler:
- Un peu plus haut se trouve le musée de la ville, le Musée du Valtio qui raconte aux visiteurs l'histoire du département et ce à quoi ressemble le département aujourd'hui. Il dispose d'un petit jardin en arrière cours.
Merci !
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CXL] Laclor, Polaro, Mar 25 Oct 2016 - 15:33
une ville que je découvre et qui me ravi, mais je trouve que cette place fait (legerement) vide elle pourrait etre amélioré je pense. Rajoute nous un peu de vie
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Laclor, Polaro, Mar 25 Oct 2016 - 19:15
Une très belle esplanade!
Re: [CXL] Laclor, Polaro, Mer 26 Oct 2016 - 14:48
Merci vous 2 ! C'est d'accord Ouam, j'essayerais de rajouter plus de décorations, je mettrait à jour la MAJ quand ça sera fait, merci
LE PORT
Le Port de Laclor est un lieu stratégique de l'économie de la ville, avec le quartier d'activité. Le port commerce avec les autres cités présentes sur les rives du Lac Sawer (comme Galax ou Sjö) et de nombreuses industries profitent de cet accès sur le commerce maritime pour exporter leurs produits plus facilement, la ville de Laclor n'étant pas un marché intérieur très important.
- Spoiler:
LA ZONE COMMERCIALE
Proche également du port, la principale zone commerciale de Laclor donne aux habitants une grande offre de commerces en tout genre. C'est après le centre d'activité la seconde zone la plus importante niveau emploi pour la ville.
- Spoiler:
Merci !
Re: [CXL] Laclor, Polaro, Mer 26 Oct 2016 - 17:40
T'es sur que ton port a assez de tirant d'eau pour accueillir des tankers?
Il est très joli sinon, sa taille réduite le rend particulièrement charmant
Il est très joli sinon, sa taille réduite le rend particulièrement charmant
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5