Re: The Architect, un nouveau city builder, Mar 26 Avr 2016 - 20:58
Juste époustouflant !
- zefoxMembre Confirmé
- Aucun
Re: The Architect, un nouveau city builder, Mar 26 Avr 2016 - 21:09
merci drazic pour la video !
la video est longue elle laisse le temps de contempler, la modélisation est réussie, on reconnait bien les principaux éléments de paris (les invalides).
mais connait on le jeu, quel va etre le but ? ma mission ? l'objectif ?
on en sait plus ?
la video est longue elle laisse le temps de contempler, la modélisation est réussie, on reconnait bien les principaux éléments de paris (les invalides).
mais connait on le jeu, quel va etre le but ? ma mission ? l'objectif ?
on en sait plus ?
Re: The Architect, un nouveau city builder, Mar 26 Avr 2016 - 21:18
Même si niveau gameplay ça reste encore très flou, graphiquement c'est d'une beauté inégalée dans tous les City Builders actuels !
- zefoxMembre Confirmé
- Aucun
Re: The Architect, un nouveau city builder, Mar 26 Avr 2016 - 21:36
Thearchitect m'a répondu sur Facebook ceci :
"Bonjour Renaud. The Architect est un city builder axé sur la gestion et le développement d'une ville. Le principe de base est assez simple : qu'allez-vous faire de Paris ? (What's your Paris like?)
Nous révélerons plus de détails sur le gameplay et l'interface dans notre prochaine vidéo."
"Bonjour Renaud. The Architect est un city builder axé sur la gestion et le développement d'une ville. Le principe de base est assez simple : qu'allez-vous faire de Paris ? (What's your Paris like?)
Nous révélerons plus de détails sur le gameplay et l'interface dans notre prochaine vidéo."
Re: The Architect, un nouveau city builder, Mer 27 Avr 2016 - 10:37
Bonjour à tous !
Pour une raison que j'ignore, je n'ai reçu aucune notification des nouveaux messages sur le topic... Je récupère donc aujourd'hui et m'en excuse auprès de vous tous !
Content que vous aimiez le trailer du jeu mis en ligne hier
https://youtu.be/cqPArVCF-Bw
Comme Renaud vous le disait, nous en dévoilerons plus sur le gameplay et l'UI dans notre prochaine vidéo. Et, comme promis, GC sera dans la boucle en avant-première !
Enfin, si ça vous intéresse...
Raphaël
Pour une raison que j'ignore, je n'ai reçu aucune notification des nouveaux messages sur le topic... Je récupère donc aujourd'hui et m'en excuse auprès de vous tous !
Content que vous aimiez le trailer du jeu mis en ligne hier
https://youtu.be/cqPArVCF-Bw
Comme Renaud vous le disait, nous en dévoilerons plus sur le gameplay et l'UI dans notre prochaine vidéo. Et, comme promis, GC sera dans la boucle en avant-première !
Enfin, si ça vous intéresse...
Raphaël
- zefoxMembre Confirmé
- Aucun
Re: The Architect, un nouveau city builder, Mer 27 Avr 2016 - 11:21
evidemment @raphaelthearchitect !
Re: The Architect, un nouveau city builder, Mer 27 Avr 2016 - 11:56
EnodoGames propose à GC deux choses :
- Une exclusivité de 24h sur la prochaine vidéo The Architect-Paris, qui donnera les premiers éléments du gameplay et de l'interface joueur.
- Un livechat avec l'équipe d'EnodoGames (Président + Directeur du projet The Architect) dans les jours qui suivront la diffusion de la vidéo.
R.T.A.
- Une exclusivité de 24h sur la prochaine vidéo The Architect-Paris, qui donnera les premiers éléments du gameplay et de l'interface joueur.
- Un livechat avec l'équipe d'EnodoGames (Président + Directeur du projet The Architect) dans les jours qui suivront la diffusion de la vidéo.
R.T.A.
- zefoxMembre Confirmé
- Aucun
Re: The Architect, un nouveau city builder, Mer 27 Avr 2016 - 12:01
savez vous quand sont prévus ces 2 évènements ?
Re: The Architect, un nouveau city builder, Mer 27 Avr 2016 - 12:04
Nous n'avons pas de date précise pour la diffusion de cette seconde vidéo mais ce sera dans les prochaines semaines.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: The Architect, un nouveau city builder, Mer 27 Avr 2016 - 12:18
Vous avez un éditeur ?
Sinon, hâte de voir cette seconde vidéo !
Sinon, hâte de voir cette seconde vidéo !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ