Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: The Architect, un nouveau city builder, Mer 16 Mar 2016 - 16:59
Effectivement les graphismes sont particulièrement bien réussis (nets et réalistes ) .
Si notre communauté peut aider ,cela ne sera que positif
Si notre communauté peut aider ,cela ne sera que positif
- ExalightHeroes never die
-
Re: The Architect, un nouveau city builder, Mer 16 Mar 2016 - 17:33
Ravi d'avoir pu échanger avec vous via Facebook, RaphaelTheArchitect!
Je déplace le topic dans la section appropriée (Gandalf n'a vraiment pas les yeux en face des trous ) Par contre on laisse en annonce globale
Je déplace le topic dans la section appropriée (Gandalf n'a vraiment pas les yeux en face des trous ) Par contre on laisse en annonce globale
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: The Architect, un nouveau city builder, Mer 16 Mar 2016 - 18:12
OMG!!!!!!!!!!!!!
J'adore déjà ce truc
J'adore déjà ce truc
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: The Architect, un nouveau city builder, Mer 16 Mar 2016 - 18:32
Je découvre à mon tour ce petit bijoux
hâte d'en savoir plus car le concept et magnifique
hâte d'en savoir plus car le concept et magnifique
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: The Architect, un nouveau city builder, Mer 16 Mar 2016 - 20:25
Bonjour Raphael,
Je suis ravi de vous voir sur ici, d'une part parce que je suis votre projet depuis le début, et d'autre part parce que nous pourrons vous accompagner, d'une manière ou d'une autre en vous aidant à construire ce projet.
Nous pouvons vous aider en communicant le lien de votre page Facebook sur différent forum qui traite le sujet du city builder.
Quoi qu'il en soit bienvenu,
et nous attendons plus informations sur ce jeu!
@Gandalf,
Pour information, le sujet a déjà était ouvert il y a quelques semaines ici! TheArchitect- Paris - Enodogames
Je suis ravi de vous voir sur ici, d'une part parce que je suis votre projet depuis le début, et d'autre part parce que nous pourrons vous accompagner, d'une manière ou d'une autre en vous aidant à construire ce projet.
Nous pouvons vous aider en communicant le lien de votre page Facebook sur différent forum qui traite le sujet du city builder.
@Gandalf,
Pour information, le sujet a déjà était ouvert il y a quelques semaines ici! TheArchitect- Paris - Enodogames
Re: The Architect, un nouveau city builder, Mer 16 Mar 2016 - 20:43
drazicdesign a écrit:Bonjour Raphael,
@Gandalf,
Pour information, le sujet avez déjà était ouvert il y a quelques semaines ici! TheArchitect- Paris - Enodogames
J'ai fusionné les deux sujet
Raphaël, je te laisse prendre connaissance avec les commentaires si dessus, je pense que certaines interrogations sur votre jeu méritent d'être d'éclairecies notamment celle de JimyRab.
Re: The Architect, un nouveau city builder, Jeu 17 Mar 2016 - 8:39
Ce jeu est magnifique graphiquement ! Bravo pour le travail déjà réalisé ! J'ai hâte d'en voir plus !
Re: The Architect, un nouveau city builder, Jeu 17 Mar 2016 - 10:55
Géniales ces images, c'est une vision idéale de ce que je tente maladroitement d'obtenir avec Paname sur CXXl..
- SaynwenViking norrois
- .
Re: The Architect, un nouveau city builder, Dim 20 Mar 2016 - 16:23
Le jeu à l'air vraiment superbe graphiquement, mais je m'inquiète pour ce qui est de l'optimisation..
J'espère aussi qu'il sera facilement modable.
J'espère aussi qu'il sera facilement modable.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: The Architect, un nouveau city builder, Dim 20 Mar 2016 - 18:29
Bonjour Saynwen,
L'optimisation est l'une des priorités pour EnodoGames dans le développement du jeu. Enodo (maison mère) fournit, depuis des années, des maquettes virtuelles interactive de haute qualité graphique à des clients non-gamers. Nous pouvons dire que nous avons un peu d'expérience...
L'optimisation est l'une des priorités pour EnodoGames dans le développement du jeu. Enodo (maison mère) fournit, depuis des années, des maquettes virtuelles interactive de haute qualité graphique à des clients non-gamers. Nous pouvons dire que nous avons un peu d'expérience...
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25