Re: The Architect, un nouveau city builder, Dim 18 Sep 2016 - 19:22
Bon a nouveau on en apprend pas bcp, m'enfin c'est déjà cool !
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: The Architect, un nouveau city builder, Dim 18 Sep 2016 - 20:42
Une vidéo plutôt bien sympa
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: The Architect, un nouveau city builder, Dim 18 Sep 2016 - 23:38
Vidéo sympathique et très bien réalisée ,ils ont l'air de nous dire que nous pourrons créer sans limite mais je ne serai rassuré qu'une fois l'outil de construction présenté
Bref toujours prometteur
Bref toujours prometteur
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- winmandMembre Chevronné
Re: The Architect, un nouveau city builder, Lun 19 Sep 2016 - 0:33
Plein la vue niveau graphisme grâce au moteur cry-engine. Mais à voir le game play réel du jeu vu ce qui est annoncé.
- SakuroAdministrateur
-
Re: The Architect, un nouveau city builder, Lun 19 Sep 2016 - 12:14
A voir dans le fond. Meme si on en voit un peu plus sur la forme
- OscarMembre Émérite
-
Re: The Architect, un nouveau city builder, Mar 20 Sep 2016 - 3:57
ça alors Je reviens ici après bien des années parce que je veux me mettre à Cities XXL, et je tombe sur ce jeu annoncé ! Comme beaucoup ici, je suis sous le charme ! Graphiquement d'abord (en plus j'adore Paris), et le nouveau concept de ville évolutive... qui reste mystérieux mais commence à bien me titiller Et enfin, l'outil de création de bâtiments originaux !!! C'est ce qui me séduit le plus pour le moment, car je n'ai pas les compétences pour créer des mods dans les autres city-builder, et que ça me fait enrager de ne pas bâtir ce que je VEUX bâtir ! Alors avec cet outil, je crois que ce jeu propose EXACTEMENT ce dont je rêvais
Pour donner mon sentiment complet, je dirais que je reste sans doute attaché aux anciens builders, et je regrette un peu qu'il faille simplement faire évoluer une ville existante, et non pas en CREER une à partir d'un terrain de son choix (j'adore aussi les outils de terraforming). Mais pour le moment, je reste sous le charme et dans l'attente de ce jeu qui a l'air si alléchant
Et un grand bonjour à tous les membres de GC !!!
Pour donner mon sentiment complet, je dirais que je reste sans doute attaché aux anciens builders, et je regrette un peu qu'il faille simplement faire évoluer une ville existante, et non pas en CREER une à partir d'un terrain de son choix (j'adore aussi les outils de terraforming). Mais pour le moment, je reste sous le charme et dans l'attente de ce jeu qui a l'air si alléchant
Et un grand bonjour à tous les membres de GC !!!
Re: The Architect, un nouveau city builder, Lun 26 Sep 2016 - 17:33
Vidéo n°1 des Carnets de Développement
Comment l'échelle de visualisation change les interactions du joueur avec la maquette 3D.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: The Architect, un nouveau city builder, Lun 26 Sep 2016 - 17:36
Ces graphismes ! :ange:
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: The Architect, un nouveau city builder, Lun 26 Sep 2016 - 19:24
C'est très beau, mais ne répond toujours pas à nos multiples interrogations
D'ailleurs, est-ce que que l'on ne pourra même pas modifier les voies de circulations ? Que ce soit pour en piétonnier ou pour en réaménager certaines, ça serait vraiment dommageable :/
D'ailleurs, est-ce que que l'on ne pourra même pas modifier les voies de circulations ? Que ce soit pour en piétonnier ou pour en réaménager certaines, ça serait vraiment dommageable :/
Re: The Architect, un nouveau city builder, Lun 26 Sep 2016 - 20:34
C'est pas mal mais dans l'ensemble je reste plutôt sceptique, notamment sur la configuration :/