- JackDuckMembre Émérite
-
Re: --Aolès II-- , Dim 26 Mar 2017 - 9:49
Très belles images, la dernière illustre bien le soin du détail.
Re: --Aolès II-- , Dim 26 Mar 2017 - 10:13
Ah non mais La deuxième image, j'en bave devant tellement c'est beau. Félicitations.
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: --Aolès II-- , Dim 26 Mar 2017 - 10:35
Un bouquet de splendeur c'est image me coupe le souffle je ne peux pas parler d'une image en particulier car toutes sont plus raffinées les unes que les autres un travail d'une qualité totalement parfaite
- OuamMembre Émérite
-
Re: --Aolès II-- , Dim 26 Mar 2017 - 14:05
a chaque maj d'Aeoles on en prend pleins les miettes et la encore un peu plus que d'hab avec toute ta puissance en plus maintenant c'est la foire aux details
- keketfcMembre Émérite
-
Re: --Aolès II-- , Dim 26 Mar 2017 - 22:12
coucou merci des com les amies !
petite modif final !!
petite modif final !!
- Spoiler:
- SakuroAdministrateur
-
Re: --Aolès II-- , Dim 26 Mar 2017 - 22:56
Presque parfait pour moi J'aurais bien aimé voir des courbes plus lisses pour les voies rapides ainsi qu'un pont pour les rails plus "plat". Quitte à creuser les routes en dessous un peu plus car les voitures épousent le niveau du terrain, pas les trains : il risque d'y avoir des morts
- keketfcMembre Émérite
-
Re: --Aolès II-- , Lun 27 Mar 2017 - 10:59
Sakuro a écrit:Presque parfait pour moi J'aurais bien aimé voir des courbes plus lisses pour les voies rapides ainsi qu'un pont pour les rails plus "plat". Quitte à creuser les routes en dessous un peu plus car les voitures épousent le niveau du terrain, pas les trains : il risque d'y avoir des morts
Coucou , merci , oui ta raison je fait ça aujourd’hui , je ramène une photo demain ,ou ce soir au mieux !!
- winmandMembre Chevronné
Re: --Aolès II-- , Lun 27 Mar 2017 - 16:16
C'est vraiment magnifique tout ça. Quel sens du détail.
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: --Aolès II-- , Lun 27 Mar 2017 - 22:42
Superbe, Magnifique!
Change rien!
Change rien!