- InvitéInvité
Re: --Aolès II-- , Jeu 20 Juil 2017 - 21:54
De très belles images, j'aime ton style, c'est très détaillé et réaliste, bravo et merci pour cet excellent morceau de musique, tu m'as fait passer un bon moment.
Re: --Aolès II-- , Ven 21 Juil 2017 - 14:55
Poah!!! Mais je suis sans voix par un tel chef d'oeuvre, c'est magnifique! Un grand bravo à toi.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: --Aolès II-- , Ven 21 Juil 2017 - 16:27
De très belles images où le moindre détail est soigneusement mis en valeur
- winmandMembre Chevronné
Re: --Aolès II-- , Ven 21 Juil 2017 - 21:03
C'est vraiment magnifique !!
- OuamMembre Émérite
-
Re: --Aolès II-- , Ven 21 Juil 2017 - 22:09
man bravo pour ce travail absolument epoustouflant
- keketfcMembre Émérite
-
Re: --Aolès II-- , Ven 11 Aoû 2017 - 10:52
Aolès II
Cliquer ci-dessous pour une autre expérience :
Que la visite guider commence ! par ici messieurs ,dames , ne soyer pas timideeee héhé !
Bonjour , voici d'autres images de la ville !
J'ai affiner le travaille sur ces zones par rapport au dernières Maj , retravailler la végétation un peut partout et la construction de nouveau bâtiments . J'ai du détruire aussi des zones car j'avais atteint la limite de prop 'ai'^, du coup je fini vraiment cette ville et je passerais a une autre bientôt!
Plus de détailles et c'est pas finie !!
Si vous avez des remarque , suggestion je prend !
En exclusivité
Oyez messieurs , dames une nouvelle page d’accueil et enfin disponible en début de PAGE 1 ,La mairie vous remercie de votre attention et espère que vous viendrez nombreuse et nombreux passer vos vacance a Aolés !
ICI MAJ DU 12/09/16
Cliquer ci-dessous pour une autre expérience :
Que la visite guider commence ! par ici messieurs ,dames , ne soyer pas timideeee héhé !
Bonjour , voici d'autres images de la ville !
J'ai affiner le travaille sur ces zones par rapport au dernières Maj , retravailler la végétation un peut partout et la construction de nouveau bâtiments . J'ai du détruire aussi des zones car j'avais atteint la limite de prop 'ai'^, du coup je fini vraiment cette ville et je passerais a une autre bientôt!
Plus de détailles et c'est pas finie !!
Si vous avez des remarque , suggestion je prend !
En exclusivité
- Spoiler:
Nouveau CDB en images, je me trouve pas très bon dans cette exercice , sur le choix des bâtiments , je suis pas sur , suggestions bienvenu ! Cette zone a encore du boulot avant d’être terminer :
1
2
3
Beaucoup de changement ici , végétation complètement revue et corrigée , et construction de nouveaux site !
je pense que la c'est quasiment le rendu définitif !
4
5
On peut voir ici le café restaurant , avec sont toit en verre , fait maison avec uniquement des Prop , on verra ça plus tard !
6
Autres images ;
7
8
9
A suivre ....
10
Oyez messieurs , dames une nouvelle page d’accueil et enfin disponible en début de PAGE 1 ,La mairie vous remercie de votre attention et espère que vous viendrez nombreuse et nombreux passer vos vacance a Aolés !
ICI MAJ DU 12/09/16
- InvitéInvité
Re: --Aolès II-- , Ven 11 Aoû 2017 - 11:56
Les premières images de nuit sont absolument magnifiques.
La seule remarque que je pourrais te faire est de vite mettre une image de ta ville dans les duels de villes
La seule remarque que je pourrais te faire est de vite mettre une image de ta ville dans les duels de villes