Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: [CS] Dalmatia - Sur carte de base base des Bouches de Kotor, Monténégro, Mer 8 Juin 2016 - 12:54
L'ensemble n'est absolument pas cohérent et réaliste, et pourtant ça a un certain charme SF. Je suis un anti giga-tour dans les city-builders parce qu'elles sont clairement disproportionnées. De même, tu construis ta ville à flanc de falaise, ce qu'il fait qu'entre chaque route il y a un précipice de 100 mètres de hauteur. J'espère que tes habitants savent conduire !
Dans la catégorie irréel et science-fiction, je vote pour ta ville
Dans la catégorie irréel et science-fiction, je vote pour ta ville
Re: [CS] Dalmatia - Sur carte de base base des Bouches de Kotor, Monténégro, Mer 8 Juin 2016 - 14:37
En effet, ce n'est pas du tout réaliste mais ça a un charme fou !
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Messages : 810
Re: [CS] Dalmatia - Sur carte de base base des Bouches de Kotor, Monténégro, Mer 8 Juin 2016 - 14:44
J'aime beaucoup les images de nuit, en revanche je trouve que ça fait un peu bizarre les tours immenses au sommet de la colline :/
- stellaireMembre
Messages : 137
Re: [CS] Dalmatia - Sur carte de base base des Bouches de Kotor, Monténégro, Jeu 9 Juin 2016 - 0:55
Salut et merci pour vos commentaires
@locko : Et oui je sais que les tours au sommet des colines ne sont pas du gout de tout le monde (dans la vraie vie moi non plus je n'aime pas, je préfère avoir une colline/montagne à l'état naturel avec les animaux, les plantes, plutôt que envahies par le béton et le goudron !) En ce qui concerne les tours du sommet j'ai fait exprès de faire un dégradé pour les hauteurs de tours, pour que ça fasse un sommet artificiel (Terrain + tours on arrive à un total de 1850m d'altitude !) J'essaie d'urbaniser autour au Maximum, mais avec la pente c'est une sacré galère, si on ne veut pas trop voir aussi d'étirement de la texture dans les falaises..
@JackDuck : Effectivement, Niveau cohérence, c'est un massacre (hormis ce l'espece de classement des tours au sommet), mais une fois sur les pentes, à moins de reterraformer tout afin de faire des formes géométriques (encore moins réaliste Niveau terrain, et, après tout ça serait dommage ^^) la seule cohérence qui reste est celle du Terrain lui même et des pentes maximales des routes (limitées à 16% pour les routes classiques, 25% pour les ruelles, 12% pour les Avenues et 5% pour la voie ferrée). Effectivement, conduire ici peut être fatal avec une mauvaise pratique, en attendant, je reverais de voir une ville comme ça dans un GTA ^^
@Myname : merci ! je üpense que les lumieres de la nuit y sont pour quelque Chose
@6Antoine6 : Les tours du sommet et leur ordre masquent que le sommet est un Plateau à la base
Prochaine étape : règler (au moins en partie) les problèmes de circulation de la route nationale... j'ai certes fait une autoroute, mais elle arrive directement au sommet, il va falloir trouver un plan B !
@locko : Et oui je sais que les tours au sommet des colines ne sont pas du gout de tout le monde (dans la vraie vie moi non plus je n'aime pas, je préfère avoir une colline/montagne à l'état naturel avec les animaux, les plantes, plutôt que envahies par le béton et le goudron !) En ce qui concerne les tours du sommet j'ai fait exprès de faire un dégradé pour les hauteurs de tours, pour que ça fasse un sommet artificiel (Terrain + tours on arrive à un total de 1850m d'altitude !) J'essaie d'urbaniser autour au Maximum, mais avec la pente c'est une sacré galère, si on ne veut pas trop voir aussi d'étirement de la texture dans les falaises..
@JackDuck : Effectivement, Niveau cohérence, c'est un massacre (hormis ce l'espece de classement des tours au sommet), mais une fois sur les pentes, à moins de reterraformer tout afin de faire des formes géométriques (encore moins réaliste Niveau terrain, et, après tout ça serait dommage ^^) la seule cohérence qui reste est celle du Terrain lui même et des pentes maximales des routes (limitées à 16% pour les routes classiques, 25% pour les ruelles, 12% pour les Avenues et 5% pour la voie ferrée). Effectivement, conduire ici peut être fatal avec une mauvaise pratique, en attendant, je reverais de voir une ville comme ça dans un GTA ^^
@Myname : merci ! je üpense que les lumieres de la nuit y sont pour quelque Chose
@6Antoine6 : Les tours du sommet et leur ordre masquent que le sommet est un Plateau à la base
Prochaine étape : règler (au moins en partie) les problèmes de circulation de la route nationale... j'ai certes fait une autoroute, mais elle arrive directement au sommet, il va falloir trouver un plan B !
- SakuroAdministrateur
-
Messages : 5607
Re: [CS] Dalmatia - Sur carte de base base des Bouches de Kotor, Monténégro, Jeu 9 Juin 2016 - 14:57
C'est vrai que tu sauves le concept avec de belles images.
J'aurais mis les tous ailleurs mais bon l'ensemble est plutôt "irréaliste" dans le sens "impressionnant".
J'aurais mis les tous ailleurs mais bon l'ensemble est plutôt "irréaliste" dans le sens "impressionnant".
- OuamMembre Émérite
-
Messages : 2980
Re: [CS] Dalmatia - Sur carte de base base des Bouches de Kotor, Monténégro, Ven 10 Juin 2016 - 1:07
on se croirait a space mountain
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: [CS] Dalmatia - Sur carte de base base des Bouches de Kotor, Monténégro, Ven 10 Juin 2016 - 16:48
C'est fantastique :shock: ... dans le sens irréel...
Mais ta ville est unique et original et à la particularité de sortir de l'ordinaire... d'où unique et original...ça veut dire la même chose en faite
Avec ces quelques images, je suis partis hors du temps, j'ai bien aimé
Sérieusement, au final, ça claque tout de même!
Mais ta ville est unique et original et à la particularité de sortir de l'ordinaire... d'où unique et original...ça veut dire la même chose en faite
Avec ces quelques images, je suis partis hors du temps, j'ai bien aimé
Sérieusement, au final, ça claque tout de même!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- stellaireMembre
Messages : 137
Re: [CS] Dalmatia - Sur carte de base base des Bouches de Kotor, Monténégro, Jeu 6 Juil 2017 - 1:54
Bonsoir tout le monde, aprüs 1 an, merci encore pour vos comms... malheureusement actuellement je n'arrive pas à charger la ville car l'absence du mod "some roads" empèche le chargement de la ville. Au passage, si quelqu'un connait un moyen d'enlever ces routes de la sauvegarde (il doit y en avoir 2 ou 3 en tout que je pourrais remplacer manuellement par d'autres...) ou un mod qui empeche une partie de cracher en raison d'un asset manquant...
Bonne soirée
Bonne soirée
- SakuroAdministrateur
-
Messages : 5607
Re: [CS] Dalmatia - Sur carte de base base des Bouches de Kotor, Monténégro, Jeu 6 Juil 2017 - 11:04
Hey Stellaire,
Normalement, les routes classiques remplacent les routes moddées quand tu lances la sauvegarde sans le mod en question. CS est plutôt bien fait pour ça.
Normalement, les routes classiques remplacent les routes moddées quand tu lances la sauvegarde sans le mod en question. CS est plutôt bien fait pour ça.
- keketfcMembre Émérite
-
Messages : 3248
Re: [CS] Dalmatia - Sur carte de base base des Bouches de Kotor, Monténégro, Jeu 20 Juil 2017 - 21:35
spécial !! ça change !! continue
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum