- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Ven 17 Avr 2020 - 10:57
Grandiose!!!
- OuamMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Sam 29 Aoû 2020 - 19:27
cette serie est incroyable en effet
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Sam 29 Aoû 2020 - 20:06
C'est vraiment ouf niveau détails !
- HughMembre Chevronné
-
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Sam 5 Sep 2020 - 20:38
Bon, là j'ai une grosse concurrence sur le thème de ma ville d'Hondsvoorde (je reconnais pas mal de bâtiments que j'utilise)... Mais moi, j'ai les canaux
Pres serait-il passé par ici et l'aurais-je inspiré ?
Pres serait-il passé par ici et l'aurais-je inspiré ?
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Dim 6 Sep 2020 - 12:45
C'est chouette mais c'est vrai que sans les canaux ... il manque quelque chose ! Mis à par ça, c'est vrai que l'ambiance hollandaise y est
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Mer 9 Sep 2020 - 7:55
Une nouvelle perle signé Atys :
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Dim 18 Oct 2020 - 15:30
- SakuroAdministrateur
-
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Lun 19 Oct 2020 - 10:29
Beautiful !
- HughMembre Chevronné
-
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Lun 19 Oct 2020 - 11:41
Même si ce style de ville n'est pas à mon goût, Atys a toujours des idées très innovantes et un savoir faire hors pair. Vraiment impressionnant.
Il en avait créé Aquapolis autours de rivières et de canaux il y a quelques temps. C'est cette série qui a fait germer dans mon esprit l'envie et a abouti à Hondsvoorde.
Il en avait créé Aquapolis autours de rivières et de canaux il y a quelques temps. C'est cette série qui a fait germer dans mon esprit l'envie et a abouti à Hondsvoorde.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Mar 20 Oct 2020 - 11:55
C'est un ouf mais quel détail, et j'adore sa façon d'aménager. Il ne t'aurait pas un peu inspirer pour Larçay Vallamir?