- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Lun 21 Déc 2009 - 10:57
Superbe ville et c'est vrai que le CBD est très bien. J'aime beaucoup aussi la zone industrielle, elle est très réussie.
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Lun 21 Déc 2009 - 21:46
Ces quartiers résidentiels sont superbes
O hi there
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Mar 22 Déc 2009 - 23:00
Nouvelles images !
La ville continue de grandir doucement. et realise des bénéfices extraordinaires ( 27 millions de tokens dans les caisses, pour 150 000 habitants)
Pour subvenir au besoin croissant des bureaux, le mini CBD devenant trop étroit, notre super bien aimé et populaire maire ( vous voyez, on m'idolatre ) a décidé de contruire un nouveau quartier de grands bureaux et de grands logements ultramodernes : La Straight
IMAGES EN VRAC
La ville continue de grandir doucement. et realise des bénéfices extraordinaires ( 27 millions de tokens dans les caisses, pour 150 000 habitants)
Pour subvenir au besoin croissant des bureaux, le mini CBD devenant trop étroit, notre super bien aimé et populaire maire ( vous voyez, on m'idolatre ) a décidé de contruire un nouveau quartier de grands bureaux et de grands logements ultramodernes : La Straight
- Spoiler:
IMAGES EN VRAC
- Spoiler:
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Mar 22 Déc 2009 - 23:02
:shock: C'est très beau, j'adore ! Elle est très belle, cette ville !
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Mar 22 Déc 2009 - 23:04
Superbe l'ami !
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Mar 22 Déc 2009 - 23:45
Encore de jolies photos de ta ville
ta ville se développe bien avec ses mini CBD, continue comme ça !!
ta ville se développe bien avec ses mini CBD, continue comme ça !!
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Mer 23 Déc 2009 - 1:46
Oh my God ... Ces images, ce paysage, cette organisation ... !! Bravo l'ami, c'est superbe ! C'est excellent !
Moi, je suis fan
Moi, je suis fan
O hi there
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Mer 23 Déc 2009 - 10:47
Voila une preuve, que l'on peut faire quelque chose de bien en mode SOLO ...
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Mer 23 Déc 2009 - 12:06
je suis fan aussi ! l'organisation des routes, des champs ! Bravo !
- YummiMembre
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Mer 23 Déc 2009 - 12:44
Perso je vois pas les images du boulot