- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [CS] Sant-Elmeric, Mer 3 Mar 2021 - 15:25
C'est très joli! Dommage juste pour la quatrième image qu'il y est quelques "terrains vague", mais ça reste cohérent, et la ville rend bien!
Le courage de l'indolence
Re: [CS] Sant-Elmeric, Mer 3 Mar 2021 - 21:55
Super sympa, hâte que tu nous présentes plus en détail certains quartiers
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [CS] Sant-Elmeric, Jeu 4 Mar 2021 - 14:32
Merci à vous Pour les terrains vagues ça doit être un bug du mod RCI
Petite image au sol
Petite image au sol
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [CS] Sant-Elmeric, Jeu 4 Mar 2021 - 14:37
Très jolie image! C'est vraiment une super vue!
Le courage de l'indolence
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [CS] Sant-Elmeric, Jeu 4 Mar 2021 - 14:53
J'aime beaucoup les fontaines au premier plan, le reste de la place est pas mal non plus.
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] Sant-Elmeric, Dim 7 Mar 2021 - 10:56
pour tout te dire je n'etais pas ultra fan de tes creations urbaines jusqu'ici mais tu me surprend sur cette maj et cette ville, c'est vraiment tres tres cool
Re: [CS] Sant-Elmeric, Dim 7 Mar 2021 - 11:33
Très sympa le parvis, tu y as mis du soin! Et l'aéroport en jette, sincèrement! Good job
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CS] Sant-Elmeric, Dim 7 Mar 2021 - 12:07
Très sympa ! Je rebondis sur les précédentes images. Peux-tu me dire quel est le bâtiment sur la 4e image assez imposant et très blanc en bas à droite ainsi que le bâtiment visible en partie sur la 6e image stp ? Leurs utilisations dans ta ville m'interpellent et me donnent envie de les utiliser
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [CS] Sant-Elmeric, Dim 7 Mar 2021 - 20:40
Il s'agit à mon avis de la Diète Nationale du Japon dont tu parles, et en ce qui concerne l'église, c'est "Church of Saint-Ambroise [Paris]" sur le Workshop normalement
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [CS] Sant-Elmeric, Dim 25 Juil 2021 - 12:20
Nouvelle preview avec le jet d’eau de la ville, qui est un prop mis à l’échelle avec le PO
La même zone il y a quelques années en arrière ingame, lorsque s’y trouvait des industries pétrolières :
La même zone il y a quelques années en arrière ingame, lorsque s’y trouvait des industries pétrolières :