- galyieMembre Émérite
-
Re: [CS] Sant-Elmeric, Dim 20 Nov 2022 - 15:31
J'adore la toute dernière image, sublime.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [CS] Sant-Elmeric, Dim 20 Nov 2022 - 18:10
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CS] Sant-Elmeric, Dim 20 Nov 2022 - 19:24
C'est hyper imposant. Tu utilises quoi comme logiciel/mod pour avoir un plan comme celui-ci ?
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [CS] Sant-Elmeric, Dim 20 Nov 2022 - 20:29
Une mégapole qui en impose, moi je me demande comment tu fais pour pas que ton ordi souffre
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: [CS] Sant-Elmeric, Mar 22 Nov 2022 - 15:46
Très joli en effet, la ville est immense !
Je crois que c'est celui là https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=845665815&searchtext=CSL+Map+View
galyie a écrit:C'est hyper imposant. Tu utilises quoi comme logiciel/mod pour avoir un plan comme celui-ci ?
Je crois que c'est celui là https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=845665815&searchtext=CSL+Map+View
- Totof947Apprenti Membre
Re: [CS] Sant-Elmeric, Mar 22 Nov 2022 - 17:31
Les maps CSL sont toujours impressionnantes ! Beau boulot !
C'est le mod CSL Map View qui permet de faire cette carte dans Cities Skylines.
galyie a écrit:C'est hyper imposant. Tu utilises quoi comme logiciel/mod pour avoir un plan comme celui-ci ?
C'est le mod CSL Map View qui permet de faire cette carte dans Cities Skylines.
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CS] Sant-Elmeric, Mar 22 Nov 2022 - 18:29
D'accord merci beaucoup à vous.
Re: [CS] Sant-Elmeric, Jeu 24 Nov 2022 - 7:02
Vraiment trop bien les plans avec CS Map View !
On voir bien l'aménagement de ta ville ! Je dirais que la frange nord est encore en travail ? Sinon au sud, on voit bien dans le tracé des routes la transition vers des quartiers moins denses. Vraiment un bon travail sur l'organisation de la ville !
On voir bien l'aménagement de ta ville ! Je dirais que la frange nord est encore en travail ? Sinon au sud, on voit bien dans le tracé des routes la transition vers des quartiers moins denses. Vraiment un bon travail sur l'organisation de la ville !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CS] Sant-Elmeric, Lun 28 Nov 2022 - 11:13
Ca me fera toujours rire les chiffres de population ridiculement faible de CSL... tu peux rajouter un 0 franchement !
Mais sinon, je le redis, c'est une sacrée métropole ta ville !
Mais sinon, je le redis, c'est une sacrée métropole ta ville !
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [CS] Sant-Elmeric, Mer 28 Déc 2022 - 13:35
Merci pour vos commentaires, je me suis moins attardé sur la partie Nord de la ville pour le moment
La ville atteint désormais une population de 580.000 habitants. La ville ayant une forte pénurie de main d'oeuvre, je construit des nouveaux ensembles immobiliers tels que sur ces deux images (l'aménagement paysager est en cours) :
Beaucoup de bureaux et industries ont disparus ce qui provoque des trous dans le zoning, en attendant le ré-équilibrage résidentiel:
Deux vues au bord du lac :
Diverses vues au coeur de la ville :
La ville atteint désormais une population de 580.000 habitants. La ville ayant une forte pénurie de main d'oeuvre, je construit des nouveaux ensembles immobiliers tels que sur ces deux images (l'aménagement paysager est en cours) :
Beaucoup de bureaux et industries ont disparus ce qui provoque des trous dans le zoning, en attendant le ré-équilibrage résidentiel:
Deux vues au bord du lac :
Diverses vues au coeur de la ville :