Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [CS] Sant-Elmeric, Jeu 17 Aoû 2023 - 0:03
Merci pour vos réactions
@Ouam : J'ai démarré cette ville en février 2019 et ai fait les premiers screens en août 2019 J'avais utilisé un ancien sujet d'où la date de 2016.
@galyie : J'améliore surtout les quartiers déjà créés, en les densifiant et en faisant l'aménagement paysager, vu que je ne peux plus construire beaucoup de nouvelles routes.
-
-
-
Les abords du lacs et la gare à leurs débuts.
-
-
-
-
-
-
-
Différents points de vue sur la gare centrale.
-
Le lac, entouré de l'écoquartier du Pâquier et du terminal de ferry et ses innombrables hôtels de luxe, proches des plages aménagées sur les deux rives.
Également le port de marchandises en construction vers les Nouvelles raffineries de Tartigny.
@Ouam : J'ai démarré cette ville en février 2019 et ai fait les premiers screens en août 2019 J'avais utilisé un ancien sujet d'où la date de 2016.
@galyie : J'améliore surtout les quartiers déjà créés, en les densifiant et en faisant l'aménagement paysager, vu que je ne peux plus construire beaucoup de nouvelles routes.
-
-
-
Les abords du lacs et la gare à leurs débuts.
-
-
-
-
-
-
-
Différents points de vue sur la gare centrale.
-
Le lac, entouré de l'écoquartier du Pâquier et du terminal de ferry et ses innombrables hôtels de luxe, proches des plages aménagées sur les deux rives.
Également le port de marchandises en construction vers les Nouvelles raffineries de Tartigny.
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [CS] Sant-Elmeric, Dim 20 Aoû 2023 - 12:29
Je découvre c'est images avec plaisir un ensemble tres réussie et réaliste continu tu es sur la bonne voie
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CS] Sant-Elmeric, Dim 20 Aoû 2023 - 13:15
Vraiment un joyau en termes d'aménagement urbain Très sympa les espacés arborés en pleine ville, et mention spéciale encore une fois au réseau routier ^^
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CS] Sant-Elmeric, Dim 20 Aoû 2023 - 22:38
De très belles images. Beaux aménagements. Gros plus pour la vue du château.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- Johan GCMembre Confirmé
Re: [CS] Sant-Elmeric, Lun 21 Aoû 2023 - 16:54
Superbe ville comme toujours elle est vraiment incroyable
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [CS] Sant-Elmeric, Mar 22 Aoû 2023 - 13:13
Merci beaucoup à vous 4
Le pont qui relie les deux parties de la vieille ville peint en orange comme les toits de celle-ci
-
-
Points de vue sur la place de la gare depuis un tramway
La végétalisation est le projet principal de la municipalité
L'arrêt de tram du Palais de Justice
L'hôtel "Fleurs d'Helvenie" 5*, situé idéalement au principal échangeur de Sant-Elmeric. Sa construction a permis d'aménager la montée de "La Borgada", qui devient à quartier à part entière, en voie d'urbanisation. Ici se situait une autoroute 2*3 voies, requalifiée en 2*2 Voies arborée avec lignes de bus séparées.
Depuis le quartier de Chavannes, un avion qui atterrit
-
-
-
Vues d'avion.
Le pont qui relie les deux parties de la vieille ville peint en orange comme les toits de celle-ci
-
-
Points de vue sur la place de la gare depuis un tramway
La végétalisation est le projet principal de la municipalité
L'arrêt de tram du Palais de Justice
L'hôtel "Fleurs d'Helvenie" 5*, situé idéalement au principal échangeur de Sant-Elmeric. Sa construction a permis d'aménager la montée de "La Borgada", qui devient à quartier à part entière, en voie d'urbanisation. Ici se situait une autoroute 2*3 voies, requalifiée en 2*2 Voies arborée avec lignes de bus séparées.
Depuis le quartier de Chavannes, un avion qui atterrit
-
-
-
Vues d'avion.
Re: [CS] Sant-Elmeric, Lun 28 Aoû 2023 - 15:19
Très belle photos!
J'aime bien comme c'est disposé, les tours, les quartiers, c'est du bon boulot, continue
J'aime bien comme c'est disposé, les tours, les quartiers, c'est du bon boulot, continue
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CS] Sant-Elmeric, Lun 28 Aoû 2023 - 20:12
Très belles images comme d'habitude. L'agencement de la ville est top.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [CS] Sant-Elmeric, Lun 28 Aoû 2023 - 23:51
Merci
- Le nouveau quartier de la gare de « l’Horloge Noire » qui fait l’interface entre les quais et « La Borgada »,
-J’étends encore le centre ancien vers la gare ce qui agrandit la zone piétonne de la ville
-Un quartier de bureaux tout neuf près du campus scientifique
-Le terminal de marchandises
-Le campus scientifique en question ainsi qu’une vue dans le quartier Horloge Noire
-L’ensemble des Tours d’Obsidienne au cœur du CBD, programme de la dernière phase du quartier d’affaires. Celui-ci est face à la place centrale de laquelle j’ai pris deux photos.
-La Borgada
-Depuis les chalets, il est possible de rejoindre rapidement le CBD grâce à la télécabine
- Le nouveau quartier de la gare de « l’Horloge Noire » qui fait l’interface entre les quais et « La Borgada »,
-J’étends encore le centre ancien vers la gare ce qui agrandit la zone piétonne de la ville
-Un quartier de bureaux tout neuf près du campus scientifique
-Le terminal de marchandises
-Le campus scientifique en question ainsi qu’une vue dans le quartier Horloge Noire
-L’ensemble des Tours d’Obsidienne au cœur du CBD, programme de la dernière phase du quartier d’affaires. Celui-ci est face à la place centrale de laquelle j’ai pris deux photos.
-La Borgada
-Depuis les chalets, il est possible de rejoindre rapidement le CBD grâce à la télécabine
- Johan GCMembre Confirmé
Re: [CS] Sant-Elmeric, Mer 30 Aoû 2023 - 23:46
c'est vraiment une ville magnifique
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20