- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: [CS] Sant-Elmeric, Dim 20 Fév 2022 - 19:14
Très sympa, en effet je trouve la seconde image un peu étrange
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [CS] Sant-Elmeric, Mar 22 Fév 2022 - 8:18
J'aime bien cette MAJ, on voit tes avancées, ce qui m'impressionne, c'est la taille de la ville, elle paraît immense. En tout cas, continues, ça prend de plus en plus forme.
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [CS] Sant-Elmeric, Mar 22 Fév 2022 - 23:40
Merci pour vos commentaires, elle est en effet immense à tel point que je ne peux plus zoner au bord des nouvelles routes que je construit J’ai dû atteindre la limite de construction de réseaux
En arrière-plan le premier grand ensemble de la ville, rénové dans les années 2010 avec des immeubles plus modernes et plus hauts
Je développe en ce moment l’aéroport avec le nouveau DLC
Le contraste entre la très forte densité dans la vallée et les villages calmes des montagnes
Le lac offre sur ses deux rives de longues plages
La Borgada est le quartier prisé de la ville
L’ «étrange» centre ancien (qu’est ce qui donne cette impression?)
En arrière-plan le premier grand ensemble de la ville, rénové dans les années 2010 avec des immeubles plus modernes et plus hauts
Je développe en ce moment l’aéroport avec le nouveau DLC
Le contraste entre la très forte densité dans la vallée et les villages calmes des montagnes
Le lac offre sur ses deux rives de longues plages
La Borgada est le quartier prisé de la ville
L’ «étrange» centre ancien (qu’est ce qui donne cette impression?)
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [CS] Sant-Elmeric, Mer 23 Fév 2022 - 8:24
Pour le centre ancien, je ne vois pas le côté "étrange" non plus , au contraire, ça me rappelle plutôt les centres anciens de montagne.
La voie ferrée est trés bien réalisée de même que le quartier dense, je n'ai pas grand chose à te redire sur cette MAJ. Un des gros avantages de CS, c'est que tu peux faire des quartiers différents et le village de montagne en est un exemple, le contraste entre ce petit village et la ville se voit bien . Continues.
La voie ferrée est trés bien réalisée de même que le quartier dense, je n'ai pas grand chose à te redire sur cette MAJ. Un des gros avantages de CS, c'est que tu peux faire des quartiers différents et le village de montagne en est un exemple, le contraste entre ce petit village et la ville se voit bien . Continues.
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [CS] Sant-Elmeric, Ven 25 Fév 2022 - 14:19
Une bien jolie maj j'adore les contrastes en chaque quartier
l'aéroport reste tres prometteur.
La Borgada est tres réussi avec son rond point tres place de l'etoile
en bref un magnifique début continu c'est tres reussi
l'aéroport reste tres prometteur.
La Borgada est tres réussi avec son rond point tres place de l'etoile
en bref un magnifique début continu c'est tres reussi
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [CS] Sant-Elmeric, Lun 23 Mai 2022 - 23:23
Le quartier de Kohlmatt, où résident la majeure partie des ouvriers et cadres des entreprises de la métallurgie. Il est situé sur le flanc d'une petite colline, de laquelle on voit le terminal ferroviaire de marchandises
La Borgada et un morceau du centre ancien à droite, Kohlmatt en arrière-plan
Les faubourgs se sont développées sur les reliefs environnants, garantissant à leurs habitants une vue plongeante sur la métropole
Thônex, quartier étudiant notamment de l'institut polytechnique que l'on aperçoit derrière
Le Jet d’eau s'élance à 140m de haut, entouré à gauche par le quartier du Pâquier et à droite par le terminal de ferry principal de la ville
Comparaison entre deux vues générales (fin 2019 face à mi-2022)
Autres
Edit : La ville de Sant-Elmeric a pris connaissance du communiqué de la Mandelsy et souhaiterait se jumeler avec Valaxtine sur Choisille
La Borgada et un morceau du centre ancien à droite, Kohlmatt en arrière-plan
Les faubourgs se sont développées sur les reliefs environnants, garantissant à leurs habitants une vue plongeante sur la métropole
Thônex, quartier étudiant notamment de l'institut polytechnique que l'on aperçoit derrière
Le Jet d’eau s'élance à 140m de haut, entouré à gauche par le quartier du Pâquier et à droite par le terminal de ferry principal de la ville
Comparaison entre deux vues générales (fin 2019 face à mi-2022)
Autres
Edit : La ville de Sant-Elmeric a pris connaissance du communiqué de la Mandelsy et souhaiterait se jumeler avec Valaxtine sur Choisille
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CS] Sant-Elmeric, Lun 23 Mai 2022 - 23:27
De très belle images. Il n'y a pas photo, la ville a énormément grandit en un peu plus de trois ans. De beaux aménagements.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [CS] Sant-Elmeric, Mar 24 Mai 2022 - 21:04
Cette ville a du vécu et ça se voit, on ressent tout le travail derrière cette carte, ça doit être affreux pour le chargement
Une trés belle MAJ dans l'ensemble, certains quartiers sont trop espacés ( ou trop aérés je ne sais pas comment le dire) mais je me demande si ce n'est pas du au terrain escarpé.
Une trés belle MAJ dans l'ensemble, certains quartiers sont trop espacés ( ou trop aérés je ne sais pas comment le dire) mais je me demande si ce n'est pas du au terrain escarpé.
Re: [CS] Sant-Elmeric, Mar 24 Mai 2022 - 22:47
ça commence à faire une sacrée ville !!
J'aime bien le avant/après, ça permet vraiment de voir l'évolution de ta ville
Good job !
J'aime bien le avant/après, ça permet vraiment de voir l'évolution de ta ville
Good job !
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: [CS] Sant-Elmeric, Mar 24 Mai 2022 - 23:26
Sacré ville, la comparaison 2019-2022 est très intéressante, bravo pour le boulot