- OuamMembre Émérite
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[CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Lun 8 Juin 2015 - 21:43
TREMBLEZ !!!!!!!
MISERABLES FORUMISTES HUMAINS !!!!!!!
HYPNOLLOSCOPE PREPARE SON GRAND RETOUR !
ET IL EST PLUS DEMONIAQUE QUE JAMAIS !
MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!
HYPNOCITY LA MEGA-CITE PRISON LA PLUS WHAT THE f*** DE GC
RECONSTRUITE EN BIEN PIRE AFIN D'aSSOUVIR MON BESOIN DE ....
VENGEANCE !
TUER TOUT LES HUMAINS
TUER TOUT LES HUMAINS
PROCESS
PROCESS
BIP, BIP, BIP
MISERABLES FORUMISTES HUMAINS !!!!!!!
HYPNOLLOSCOPE PREPARE SON GRAND RETOUR !
ET IL EST PLUS DEMONIAQUE QUE JAMAIS !
MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!
HYPNOCITY LA MEGA-CITE PRISON LA PLUS WHAT THE f*** DE GC
RECONSTRUITE EN BIEN PIRE AFIN D'aSSOUVIR MON BESOIN DE ....
VENGEANCE !
TUER TOUT LES HUMAINS
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BIP, BIP, BIP
- SanshyMembre Chevronné
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Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Lun 8 Juin 2015 - 21:53
Bippppp... connection established...
Loading instructions..........................................................................................................................................................................................download completed.
According our analyses this city looks great and handsome...
nice job, keep going.
Communication over.
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_______________
System info :
- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- JackDuckMembre Émérite
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Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Lun 8 Juin 2015 - 21:59
Bienvenue sur GC Hypnocity
C'est une belle image, j'attends la suite.
C'est une belle image, j'attends la suite.
- OuamMembre Émérite
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Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Lun 8 Juin 2015 - 22:03
Thank you, mouahaha, Downloading new datas, bip, bip, bip,
Road anarchy ! et double gare en plein centre ville, un emplacement idéal et des transports gratuits incitent les miserables hypnien a ce tuer a la tache loin de chez eux
Les misérable humains travaillent sans relâche a la production de pieces de rechange pour hypnolloscope.
Hypnolloscope est un oscilloscope maléfique mais il aime aussi vraiment les doubles gares en plein centre urbain. ici Le second centre urbain de Hypnocity et ces 2 lignes de chemin de fer chacune doté de leur gare dedié.
Road anarchy ! et double gare en plein centre ville, un emplacement idéal et des transports gratuits incitent les miserables hypnien a ce tuer a la tache loin de chez eux
Les misérable humains travaillent sans relâche a la production de pieces de rechange pour hypnolloscope.
Hypnolloscope est un oscilloscope maléfique mais il aime aussi vraiment les doubles gares en plein centre urbain. ici Le second centre urbain de Hypnocity et ces 2 lignes de chemin de fer chacune doté de leur gare dedié.
- SanshyMembre Chevronné
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Messages : 1344
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Lun 8 Juin 2015 - 22:27
ta ville a de la gueule... pour un premier post tu as frappé tres fort pardi....
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System info :
- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- NatsukanMembre Chevronné
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Messages : 1918
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Lun 8 Juin 2015 - 22:31
C'est sur je trouve tres réussi
ca envoi voila une belle entrée sur Gc
tres prometteur
ca envoi voila une belle entrée sur Gc
tres prometteur
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Messages : 5665
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Lun 8 Juin 2015 - 22:36
Pauvre humain! Belle ville
- OuamMembre Émérite
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Messages : 2980
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Lun 8 Juin 2015 - 22:48
merci, si hypnolloscope était doué de sentiment il serait heureux de ces réactions
Y a 3 idées de base dans le design de la ville :
-->le fait de ne pas avoir d'autoroute mais que des avenues donne l'impression d'une ville qui n'est pas fragmenté, bref un tissus urbain qui forme un tout.
-->Je ne dois pas avoir une seule intersection a 90 degrés dans toute la ville ce qui est aussi bon pour la cohérence globale, Par exemple si vous faite un grillage et que vous changez le maillage vous aurez tout de suite un effet de fracture
-->Enfin l'erreur a éviter est d’être homogène, certes, mais trop uniforme. Pour ça je joue sur les hauteurs et les densités afin d'avoir des zone dense et des zones peu dense entre chacune d'elle et je joue sur la continuité des avenue et routes depuis les zones a forte densité pour donner une impression de continuité entre les ensembles urbains.
Je vais vous poster quelques photos aérienne si j'ai le temps pour illustrer tout ça.
La seule question en suspend est comment gérer une ville de cette taille (90 K habitant) sans aucune autoroutes, vous imaginez que j'ai déjà des problèmes d'embouteillage assez violent et ça ne va pas aller en s'arrangeant....
Si vous avez des conseils n’hésitez pas a les poster ici, vous vous doutez que fais déjà gaffe aux bases (trains, bus, métro, peu d'intersections, élimination des feux rouges (routes), et j'ai développé certaines stratégies spéciales :
Par exemple j'ai une voie express souterraine entre le centre ville et mes incinérateurs pour que les camions poubelle arrivent dans le centre ville sans ce perdre dans les embouteillages.^^
Y a 3 idées de base dans le design de la ville :
-->le fait de ne pas avoir d'autoroute mais que des avenues donne l'impression d'une ville qui n'est pas fragmenté, bref un tissus urbain qui forme un tout.
-->Je ne dois pas avoir une seule intersection a 90 degrés dans toute la ville ce qui est aussi bon pour la cohérence globale, Par exemple si vous faite un grillage et que vous changez le maillage vous aurez tout de suite un effet de fracture
-->Enfin l'erreur a éviter est d’être homogène, certes, mais trop uniforme. Pour ça je joue sur les hauteurs et les densités afin d'avoir des zone dense et des zones peu dense entre chacune d'elle et je joue sur la continuité des avenue et routes depuis les zones a forte densité pour donner une impression de continuité entre les ensembles urbains.
Je vais vous poster quelques photos aérienne si j'ai le temps pour illustrer tout ça.
La seule question en suspend est comment gérer une ville de cette taille (90 K habitant) sans aucune autoroutes, vous imaginez que j'ai déjà des problèmes d'embouteillage assez violent et ça ne va pas aller en s'arrangeant....
Si vous avez des conseils n’hésitez pas a les poster ici, vous vous doutez que fais déjà gaffe aux bases (trains, bus, métro, peu d'intersections, élimination des feux rouges (routes), et j'ai développé certaines stratégies spéciales :
Par exemple j'ai une voie express souterraine entre le centre ville et mes incinérateurs pour que les camions poubelle arrivent dans le centre ville sans ce perdre dans les embouteillages.^^
- OuamMembre Émérite
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Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Mar 9 Juin 2015 - 0:46
Bip, bip, bip, 3 zone principales a forte densité, Central, Rivers et Delta chacune relié par 3 lignes distinctes :
A (rouge)
B (Bleu)
D (Vert)
Une quatrieme ligne plus complexe pour desservir Colossus et sa zone industrielle a l'est la ligne C (en jaune)
A (rouge)
B (Bleu)
D (Vert)
Une quatrieme ligne plus complexe pour desservir Colossus et sa zone industrielle a l'est la ligne C (en jaune)
- BoxxyMembre Chevronné
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Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Mar 9 Juin 2015 - 9:07
J'aime beaucoup l'urbanisme à plusieurs niveaux, bravo à toi.
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