Page 2 sur 2 • 1, 2
- [DDD]PhoenixMembre
Re: [Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D, Lun 17 Sep 2018 - 20:12
Le mot qui me vient à l'esprit: Monumental!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D, Lun 17 Sep 2018 - 21:07
Il fait peur ce palais, il en impose un peu trop
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: [Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D, Lun 17 Sep 2018 - 21:48
J'aime beaucoup, c'est démesuré
- SakuroAdministrateur
-
Re: [Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D, Lun 17 Sep 2018 - 21:52
Un peu grand à mon goût il y a combien de pièces ?
Re: [Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D, Lun 17 Sep 2018 - 22:13
Hâte de voir ta présentation, ça fait très longtemps qu'on avait pas entendu parler de cette ville !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D, Mar 18 Sep 2018 - 10:44
Il en impose ce palais. Peut être un peu trop mais ç'est pas mal.
Re: [Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D, Sam 10 Juil 2021 - 12:06
On continue la tournée des villes de Mandelsy avec une ville ... que j'ai supprimé ... je crois
Mais pas de panique, j'avais dans tous les cas l'idée de la présenter différemment. Exit, les city builder, Elsonburg se matérialisera devant vos yeux ébaillis sous forme de cartes et de dessins/modèles 3D.
Encore un projet fou qui ne verra les jour pas avant 10 ans ... il y a des chances oui... mais vous connaissez et ça fait 11 ans que je fonctionne comme ça sur ce forum !
Quelques images quand même, car avant d'annoncer un truc, je commence toujours à le réaliser. Les cartes seront réalisées sur QGis. Pour le moment c'est du "fait main". En gros je dessine tout. À l'avenir, je me verrais plus télécharger des morceaux de villes existantes (dans le format vectoriel, je vous passe les détails), et les intégrer ici ou là dans cette ville.
Enfin pour donner un peu d'identité à cette ville, il s'agira aussi de présenter les infrastructures principales. L'avantage d'une map telle que celle présentée précédemment c'est qu'avec un petit algo, on peut en faire un modèle 3D et y intégrer ensuite les bâtiments iconiques. Reste à savoir comment : dessin numérique, dessin à la main, voir intégration sur flowscape ??
Bref, un projet assez ambitieux comme le voyez pour la deuxième ville de la Mandelsy. Reste à savoir si j'aurais un jour le temps pour m'y consacrer pleinement ^^
Mais pas de panique, j'avais dans tous les cas l'idée de la présenter différemment. Exit, les city builder, Elsonburg se matérialisera devant vos yeux ébaillis sous forme de cartes et de dessins/modèles 3D.
Encore un projet fou qui ne verra les jour pas avant 10 ans ... il y a des chances oui... mais vous connaissez et ça fait 11 ans que je fonctionne comme ça sur ce forum !
Quelques images quand même, car avant d'annoncer un truc, je commence toujours à le réaliser. Les cartes seront réalisées sur QGis. Pour le moment c'est du "fait main". En gros je dessine tout. À l'avenir, je me verrais plus télécharger des morceaux de villes existantes (dans le format vectoriel, je vous passe les détails), et les intégrer ici ou là dans cette ville.
Enfin pour donner un peu d'identité à cette ville, il s'agira aussi de présenter les infrastructures principales. L'avantage d'une map telle que celle présentée précédemment c'est qu'avec un petit algo, on peut en faire un modèle 3D et y intégrer ensuite les bâtiments iconiques. Reste à savoir comment : dessin numérique, dessin à la main, voir intégration sur flowscape ??
Bref, un projet assez ambitieux comme le voyez pour la deuxième ville de la Mandelsy. Reste à savoir si j'aurais un jour le temps pour m'y consacrer pleinement ^^
Re: [Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D, Mar 27 Déc 2022 - 11:54
Hop je profite des vacances pour faire un petit update. En un an et demi ... pas grand chose n'a avancé
Page 2 sur 2 • 1, 2