Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CS] Massilia Nova - Big Update !, Dim 3 Jan 2016 - 5:41
J'adore, surtout avec le pont, qui donne un charme fou
Dit, tu vas trouver ma question bizarre , mais tu pourrais me donner le nom de tes gros mods (pas tous), je cherche à faire une ville de ce genre, mais avec les 68 000 mods CS sur Steam, dont la moitié sont que des conneries, c'est dur de trouver...
Dit, tu vas trouver ma question bizarre , mais tu pourrais me donner le nom de tes gros mods (pas tous), je cherche à faire une ville de ce genre, mais avec les 68 000 mods CS sur Steam, dont la moitié sont que des conneries, c'est dur de trouver...
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CS] Massilia Nova - Big Update !, Dim 3 Jan 2016 - 12:59
Les plus intéressants sont sur ce topic banane ,surtout ceux du post de boxxy :
http://www.forum-gc.com/t5759p100-nouveaux-mods-pour-cities-skyline
http://www.forum-gc.com/t5759p100-nouveaux-mods-pour-cities-skyline
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- GascogneMembre
- Aucun
Re: [CS] Massilia Nova - Big Update !, Dim 3 Jan 2016 - 13:14
Banane, voici la quarantaine de modds utilisés dans ma ville.
Un grand merci à tous pour vos commentaires, je vois que le pont suscite la polémique, j'ai hésité à le construire mais je trouve qu'il s'intègre finalement pas trop mal en donnant un cachet particulier à la ville, et surtout il est très fréquenté !
D'autres images viendront prochainement, la ville se développe lentement compte tenu de l'importance que j'accorde aux détails.
- Spoiler:
Un grand merci à tous pour vos commentaires, je vois que le pont suscite la polémique, j'ai hésité à le construire mais je trouve qu'il s'intègre finalement pas trop mal en donnant un cachet particulier à la ville, et surtout il est très fréquenté !
D'autres images viendront prochainement, la ville se développe lentement compte tenu de l'importance que j'accorde aux détails.
- HuguenelMembre
- Aucun
Re: [CS] Massilia Nova - Big Update !, Dim 3 Jan 2016 - 13:57
Ta raison prend ton temps en tout cas ta ville est magnifique.
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [CS] Massilia Nova - Big Update !, Dim 3 Jan 2016 - 21:42
vallamir a écrit:C'est très beau ! Il y a un petit air à la ville de Split en Croatie je trouve
J'aurais dit Lisbonne pour ma part
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CS] Massilia Nova - Big Update !, Dim 3 Jan 2016 - 23:04
Merci pour les mods gascogne
Perso elle me fait penser à une ville italienne.
- GascogneMembre
- Aucun
Re: [CS] Massilia Nova - Big Update !, Dim 10 Jan 2016 - 18:30
Merci pour tous vos commentaires !!
Merci !!Sanshy a écrit:C'est vraiment beau PARDI....
Je bave
Merci bien ! Je le trouve pourtant pas mal ce pont... et il a surtout une réelle utilité !lindien a écrit:C'est magnifique...sauf le pont
Merci beaucoup !!Myname a écrit:De très belles images avec un beau pont (cc lindien ) !
Une histoire fort amusante aussi
Merci tu vas être servi !!JackDuck a écrit:De très belles images ! Je veux bien en voir d'autres
Merci ! Outre son utilité, il apporte je trouve un certain charme à la ville, comme à San Francisco ou Lisbonne...Alex74 a écrit:Très joli, le pont rend très bien je trouve **
Merci, les défenseurs du pont prennent l'avantage ! Il est très controversé chez les massiliais !Alex74 a écrit:Très joli, le pont rend très bien je trouve **
Merci beaucoup ! Je n'ai jamais essayé XXL, même si graphiquement il surpasse CS, j'ai peur d'être déçu par le gameplay et de ne faire que des villes vanilla, non fonctionnelles...drazicdesign a écrit:Ah oui, change rien c'est magnifique, j'en ai pris plein les mirettes!
C'est excellent,
Tu ferais des merveilles sur cities XXL!
Merci il faudra que je regarde à quoi ressemble Split...vallamir a écrit:C'est très beau ! Il y a un petit air à la ville de Split en Croatie je trouve
A l'entrée du port il a fallu construire un pont d'une certaine hauteur, un pont plus ancien n'aurait pas été très fonctionnel je pense... Merci.locko a écrit:Très sympa mais selon moi le pont gagnerait à être dans un style un peu plus ancien ^^ en tout cas j'aime beaucoup comme c'est fait
Merci ! Je t'ai répondubanane1234 a écrit:J'adore, surtout avec le pont, qui donne un charme fou
Un grand merci, très sympa !Huguenel a écrit:Ta raison prend ton temps en tout cas ta ville est magnifique.
Oui, tout à fait !!Boxxy a écrit:J'aurais dit Lisbonne pour ma partvallamir a écrit:C'est très beau ! Il y a un petit air à la ville de Split en Croatie je trouve
Oui ça reste une ville méditerranéenne qui mélange pas mal de styles...banane1234 a écrit:Merci pour les mods gascogne
Une journée en ville
6 heures du mat, Massilia Nova s'éveille....
8 heures sur la butte d'Endoume, heure de pointe : cela fait une heure qu'aucun bus de la RTM (Régie des Transports Massiliais) n'a encore desservi l'arrêt de la butte d'Endoune endirection des Goules... Oh peuchère, cette RTM !
13 heures au sommet d'Endoune, le soleil à son zénith...
15 heures, 36,5° C à l'ombre, des Massiliais ont planté le parasol et cherchent un peu de fraîcheur dans le Parc Valmer...
16 heures, les croisièristes débarquent en ville, direction la rue Saint-Ferrero pour faire des emplettes...
21 heures, la canicule tombe, les Massiliais peuvent souffler...
5 heures du mat sur le Vieux-Port, c'est reparti pour une nouvelle et chaude journée ...
Merci de votre visite, à suivre !
Re: [CS] Massilia Nova - Big Update !, Dim 10 Jan 2016 - 19:02
Tout est superbe !
Les journées passent trop vite là-bas
Les journées passent trop vite là-bas
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CS] Massilia Nova - Big Update !, Dim 10 Jan 2016 - 19:07
C'est vrai que c'est magique cette ambiance méditerranéenne ,ça a vraiment un charme particulier
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5