Re: Paname, Gallia, Mer 3 Fév 2016 - 18:54
Plutôt sympa ! Très parisien en tous cas !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Paname, Gallia, Jeu 4 Fév 2016 - 11:52
Jolies images de ce bout de ville cuco.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: Paname, Gallia, Mar 1 Mar 2016 - 20:33
Merci pour vos commentaires !
MAJ: Arc de Triomphe et Place de l'Étoile
Les images
MAJ: Arc de Triomphe et Place de l'Étoile
L’arc de triomphe de l’Étoile souvent appelé simplement l'Arc de Triomphe, construit de 1806 à 1836, est situé à Paname dans le 8e arrondissement, sur la place de l’Étoile, à l’extrémité ouest de l’avenue des Champs-Élysées, à 2,2 kilomètres de la place de la Concorde. Haut de 50 mètres, large de 45 mètres et profond de 22 mètres, il est géré par le Centre des monuments nationaux. La hauteur de la grande voûte est de 29,19 mètres et sa largeur de 14,62 mètres. La petite voûte, mesure 18,68 m de haut et 8,44 m de large.
La place de l'Étoile forme un énorme rond-point de huit avenues percées au XIXe siècle sous l’impulsion du baron Haussmann, alors préfet du département de la Seine. Ces avenues « rayonnent » en étoile autour de la place, notamment l’avenue Kléber, l'avenue de la Grande-Armée, l’avenue de Wagram et, la plus connue, l’avenue des Champs-Élysées.
Ce site est desservi par la station de métro Étoile.
La place de l'Étoile forme un énorme rond-point de huit avenues percées au XIXe siècle sous l’impulsion du baron Haussmann, alors préfet du département de la Seine. Ces avenues « rayonnent » en étoile autour de la place, notamment l’avenue Kléber, l'avenue de la Grande-Armée, l’avenue de Wagram et, la plus connue, l’avenue des Champs-Élysées.
Ce site est desservi par la station de métro Étoile.
Les images
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Paname, Gallia, Mer 2 Mar 2016 - 1:37
C'est toujours aussi jolie et bien fait. Jolies images. Bravo cuco.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)