Page 28 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28
Re: Paname, Gallia, Dim 4 Juil 2021 - 9:39
Sakuro a écrit:Le jeu donne directement ce résultat là ?
Oui Et je trouve qu'il est relativement bon niveau perfs puisque j'arrive à le faire tourner aussi avec cette qualité sur mon pC de 2013.
C'est tellement classe !!
Re: Paname, Gallia, Dim 4 Juil 2021 - 11:54
Merci pour vos commentaires !
Oui Sakuro, à part le lettrage et le petit montage d'images, je n'ai effectué aucune modification, et notamment aucune retouche.
Le mode caméra permet de prendre de jolies vues, et il existe toute une série d'ambiances (été/hiver, soleil/pluie, moments de la journée).
Sakuro a écrit:Le jeu donne directement ce résultat là ?
Oui Sakuro, à part le lettrage et le petit montage d'images, je n'ai effectué aucune modification, et notamment aucune retouche.
Le mode caméra permet de prendre de jolies vues, et il existe toute une série d'ambiances (été/hiver, soleil/pluie, moments de la journée).
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Paname, Gallia, Sam 10 Juil 2021 - 0:57
Si c'est bien à quelqu'un que ce jeu doit plaire c'est toi, je me demande si tu vas pouvoir y apporter ta touche, faire ton paris idéal ou si, au contraire, tu t'es promis de ne toucher à rien
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Paname, Gallia, Sam 16 Oct 2021 - 19:40
- galyieMembre Émérite
-
Re: Paname, Gallia, Sam 16 Oct 2021 - 23:22
De très belles images
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Paname, Gallia, Sam 16 Oct 2021 - 23:24
De magnifiques images fidèle à l'IRL, bravo!
- SakuroAdministrateur
-
Re: Paname, Gallia, Lun 1 Nov 2021 - 19:20
Moi je suis un peu déçu...Du graphisme du jeu et des possibilités pour le moment. Certes, tu ne peux pas faire mieux en reproduction de Paris pour Paname mais bon...Quand d'autres options seront là, ce sera mieux je pense. Rien à voir avec ton travail ou ta vision de la ville bien sur !
Page 28 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28