Re: Paname, Gallia, Ven 11 Jan 2019 - 18:25
Merci pour vos commentaires !
Mais tout le monde sait qu'Émile Zola est un écrivain gallien, Myname… Quant à France Boumpidol, si tu veux vraiment savoir qui c'est, la réponse se trouve en fait sur Simland….
Myname a écrit:Que tu t'inspires de la réalité pour les noms soit, mais là dans GC qui est Émile Zola ? C'est un auteur de guide touristique panaméen ou comment ça se passe ?cuco a écrit:"La cathédrale du commerce moderne" - Emile Zola.
Et d'ailleurs, qui est France Boumpidol ?
Mais tout le monde sait qu'Émile Zola est un écrivain gallien, Myname… Quant à France Boumpidol, si tu veux vraiment savoir qui c'est, la réponse se trouve en fait sur Simland….
Re: Paname, Gallia, Ven 11 Jan 2019 - 21:53
C'est du lourd, du très lourd même, les participants au jeu de Noel vont avoir du fil à retordre. Excellent travail!
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Paname, Gallia, Ven 11 Jan 2019 - 22:13
Il y a énormément de taff pour cette avenue, chapeau bas l'artiste!
- HughMembre Chevronné
-
Re: Paname, Gallia, Sam 12 Jan 2019 - 9:18
Un travail dantesque (attention référence non Gécéenne ), fantastique, immersif... J'adore.
Re: Paname, Gallia, Dim 20 Jan 2019 - 12:50
J'avais pas vu cette présentation !! C'est juste ouf !! Un grand bravo pour cette avenue !!
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Paname, Gallia, Dim 20 Jan 2019 - 14:25
Un travail aux petits oignons ! Un favori pour le grand jeu de Noël !!
Unsere Nation wird strahlen
Re: Paname, Gallia, Mer 3 Mar 2021 - 19:31
- SakuroAdministrateur
-
Re: Paname, Gallia, Mer 3 Mar 2021 - 19:51
Hâte de voir ce que tu peux apporter avec The Architect En sachant qu'il n'y a pas mieux représenté actuellement.
Re: Paname, Gallia, Mer 3 Mar 2021 - 19:51
Ah nice !!! J'ai hâte de voir ça
Re: Paname, Gallia, Mer 3 Mar 2021 - 20:21
Sakuro a écrit:Hâte de voir ce que tu peux apporter avec The Architect En sachant qu'il n'y a pas mieux représenté actuellement.
En fait la représentation des premiers quartiers de Paris est quasi parfaite de base, je me limite à remplacer tout ce qui ne fait pas assez parisien à mon goût, donc mon apport est assez limité.
Ce que j’espère surtout de ce « jeu » (en est-ce bien un ?) c’est plus de vie et d’animation, et la possibilité de prendre des images un peu sympa, histoire de terminer la présentation de Paname. Mais c’est déjà très beau en l’état pour un early access: