- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: PolaroTV, Lun 11 Déc 2017 - 20:44
Très très belle édition mymy qui nous permet d'être de nouveau au cours de l'actualité
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- InvitéInvité
Re: PolaroTV, Lun 11 Déc 2017 - 20:45
Magnifique édition et superbe relai pour les RP en cours du très lourd mymy.
Par contre je pense que ton pote qui fait la voie doit bien maudire les noms des dirigeants Mapetiens.
Par contre je pense que ton pote qui fait la voie doit bien maudire les noms des dirigeants Mapetiens.
Re: PolaroTV, Lun 11 Déc 2017 - 20:53
C'est pas mymy qui double l'Essentiel?
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: PolaroTV, Lun 11 Déc 2017 - 21:11
C'est toujours amusant pour moi d'entendre les noms des pays et dirigeants. Beau travail Myname
Re: PolaroTV, Lun 11 Déc 2017 - 21:22
Merci beaucoup vous tous ! 8 commentaires (+1, cc Vince ) c'est assez rare pour une édition mais j'avoue que ça fait très plaisir !
Après vous avez été plusieurs à dire que c'était long... vraiment ? J'avoue que les essentiels sont sensés être plus court et que là on est pas loin du JT, franchement j'ai déjà fait bcp plus long pourtant
Mais je comprend, je porterais plus d'attention sur les programmes courts et revoyant aussi les formats des éditions plus longues avec des nouveautés notamment la refonte des essentiels qui devraient tourner autour des 2/3 minutes max.
Enfin bref, pleins de petits changements pour 2018
Première média du Monde GC depuis 2 ans bientôt !
Après vous avez été plusieurs à dire que c'était long... vraiment ? J'avoue que les essentiels sont sensés être plus court et que là on est pas loin du JT, franchement j'ai déjà fait bcp plus long pourtant
Mais je comprend, je porterais plus d'attention sur les programmes courts et revoyant aussi les formats des éditions plus longues avec des nouveautés notamment la refonte des essentiels qui devraient tourner autour des 2/3 minutes max.
Enfin bref, pleins de petits changements pour 2018
Première média du Monde GC depuis 2 ans bientôt !
Re: PolaroTV, Lun 11 Déc 2017 - 21:38
tu sais que ce soit long c'est pas une mauvaise chose
- OuamMembre Émérite
-
Re: PolaroTV, Lun 11 Déc 2017 - 22:35
belle edition pas trop le temps de commenter en ce moment (deso pour le retard a l'allumage) mais voila faute avoué a demi pardonné (j'espere) bref c'est du beau taf
- MaoriMembre Émérite
-
Re: PolaroTV, Mar 12 Déc 2017 - 11:31
J'adore ton accent métropolitain . Petit cours de prononciation à Mapete: le U se prononce OU donc c'est MOUTOUTOU et pas Mututu ( même si ça s'écrit comme ça, penses à l'espagnol c'est pareil). La prochaine fois je t'apprends le créole antillais.
Même si tu as buté sur le nom du roi-guerrier celui ci comprends la difficulté des Polariens de comprendre une langue ancestrale, tu seras donc lynché dans la rue et non sacrifié.
Voila sinon c'est une bien belle édition qui est toujours aussi bien résumée. Tu adoptes le ton journalistique, ç'est très bien pensé.
Même si tu as buté sur le nom du roi-guerrier celui ci comprends la difficulté des Polariens de comprendre une langue ancestrale, tu seras donc lynché dans la rue et non sacrifié.
Voila sinon c'est une bien belle édition qui est toujours aussi bien résumée. Tu adoptes le ton journalistique, ç'est très bien pensé.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: PolaroTV, Mar 12 Déc 2017 - 13:02
Après second visionnage de la vidéo, ta voix me fait penser à celle de Samuel Étienne ou Julian Bugier
Re: PolaroTV, Mar 12 Déc 2017 - 19:49
Aucun pb Ouam, t'en fais pas je comprend m'enfin pour 24h c'est franchement pas un retard au point de s'en excuser ! En plus ça permet même à d'autres de commenter car ils ne l'avaient pas fait jusqu'à présent, donc merci doublement !
"Accent métropolitain"
Ah, bon ben déso Maori je te demanderais la prochaine fois car j'avoue que niveau prononciation c'est pas top excuse moi Après j'ai déjà 3 langues étrangères, ça me suffit merci je pourrais me passer du créole je pense
Et merci à nouveau SH, ça va les références sont très positives je le prend très bien
D'ailleurs, je referais probablement une édition (des éditions ? qui sait... ) d'ici à la fin de l'année mais en attendant,
n'hésitez pas à me partager vos commentaires sur comment vous voyez la chaine en 2018, si vous trouvez que quelque chose manque, que quelque chose pourrait être améliorer... faites moi part de vos avis !
"Accent métropolitain"
Ah, bon ben déso Maori je te demanderais la prochaine fois car j'avoue que niveau prononciation c'est pas top excuse moi Après j'ai déjà 3 langues étrangères, ça me suffit merci je pourrais me passer du créole je pense
Et merci à nouveau SH, ça va les références sont très positives je le prend très bien
D'ailleurs, je referais probablement une édition (des éditions ? qui sait... ) d'ici à la fin de l'année mais en attendant,
n'hésitez pas à me partager vos commentaires sur comment vous voyez la chaine en 2018, si vous trouvez que quelque chose manque, que quelque chose pourrait être améliorer... faites moi part de vos avis !