- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXXL] Amphoria, Gallia - reload (version XXL), Ven 18 Déc 2015 - 20:26
Les images de XXL sont beaucoup plus nette que celle d'XL,
As-tu retouché les images?
Re: [CXXL] Amphoria, Gallia - reload (version XXL), Ven 18 Déc 2015 - 20:29
Perso je préfère cette nouvelle version!
Re: [CXXL] Amphoria, Gallia - reload (version XXL), Ven 18 Déc 2015 - 21:45
Merci pour vos commentaires ! :^^:
Oui, à partir des images du stade, il y a des retouches, mais très légères, les images sur XXL sont d'origine déjà très bien si tu utilises le mod The Blue Hour.
Amphoria est aussi sur XL Nation: http://xlnation.city/resources/amphoria.1721/ :^^:
drazicdesign a écrit:Les images de XXL sont beaucoup plus nette que celle d'XL,
Oui, à partir des images du stade, il y a des retouches, mais très légères, les images sur XXL sont d'origine déjà très bien si tu utilises le mod The Blue Hour.
Amphoria est aussi sur XL Nation: http://xlnation.city/resources/amphoria.1721/ :^^:
- TarawaSudApprenti Membre
- Aucun
Re: [CXXL] Amphoria, Gallia - reload (version XXL), Lun 9 Mai 2016 - 11:11
Superbe ville ! J'aime beaucoup, elle a des airs à la fois de Miami et de Monaco, avec le côté calme et paisible en plus ! Concernant l'urbanisation dense, elle ne me parait pas incohérente au vu de la surface constructible limitée offerte par la carte. Au contraire, tes vues globales donnent un super effet. On voit qu'il y a eu beaucoup de travail sur cette ville : la plage, les espaces verts, les arbres et buissons posés un par un...
Petite question tant que j'y suis :
Où as-tu trouvé les rues avec places de stationnement et les lampadaires ronds comme sur la dernière image ? Je n'arrive pas à mettre la main sur ces mods.
Merci, au plaisir de voir de nouvelles photos !
Petite question tant que j'y suis :
Où as-tu trouvé les rues avec places de stationnement et les lampadaires ronds comme sur la dernière image ? Je n'arrive pas à mettre la main sur ces mods.
Merci, au plaisir de voir de nouvelles photos !
Re: [CXXL] Amphoria, Gallia - reload (version XXL), Lun 9 Mai 2016 - 20:45
Merci Tarawa !
Je ne sais plus trop où j'avais trouvé ce mod, et sur xln je ne le vois en effet pas. C'est probablement sur le site web de GC, mais il est actuellement en maintenance..
Je ne sais plus trop où j'avais trouvé ce mod, et sur xln je ne le vois en effet pas. C'est probablement sur le site web de GC, mais il est actuellement en maintenance..
- TarawaSudApprenti Membre
- Aucun
Re: [CXXL] Amphoria, Gallia - reload (version XXL), Lun 9 Mai 2016 - 23:25
Pas de problème, ça attendra !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXXL] Amphoria, Gallia - reload (version XXL), Lun 16 Mai 2016 - 19:04
Tiens ! Je n'avais pas vu ta mise-à-jour, qui est excellente par ailleurs !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [CXXL] Amphoria, Gallia - reload (version XXL), Mar 17 Mai 2016 - 13:55
Merci Saynwen !
Re: [CXXL] Amphoria, Gallia - reload (version XXL), Mar 18 Avr 2017 - 15:28