Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Gandalf a écrit:Quand Myname ne veut pas mettre le squit que je lui demande pour les JO

Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 Giphy

Je demande des sanctions.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 2 Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 5 Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 1536585881-g18-orga Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Quand t'essaies de rassurer que ZOZO restera simple d'utilisation malgré ces 17 variables et ses centaines de possibilités.

Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 2.-Quand-je-voudrais-bien-remplir-mes-LSUN-mais-que-ARENA-mouline

Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 551330 


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 1 3 3 Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

En même temps tu cherches la complication :aie:


Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 2 Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 5 Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 1536585881-g18-orga Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Quand tu vois l'activité de GC repartir après des mois de ralentissement.
Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 Giphy




Comment Keberg voit ses réformes.
Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 Giphy


Comment certains ont peur que ça finisse...
Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 Giphy

Voilà, c'est tout pour moi Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 551330 


Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 1 Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 Bar_150_3
Messages : 274

Myname a écrit:
Quand tu vois l'activité de GC repartir après des mois de ralentissement.
Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 Giphy


*Quant je reviens sur GC* Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 551330
Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 Giphy

(humour)
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 2 Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 1 1 3 Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 Bar_150_3
Messages : 10320

Je n'ai qu'une chose à dire : :aie:


Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 Clicim12Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 Comm_m10
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1052

Quand un avion arrive à Arrabal

Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 35877
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 2 Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 5 Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 1536585881-g18-orga Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
hugo.labadie a écrit:Quand un avion arrive à Arrabal

Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 35877
J'ai bien ri avant de me souvenir que des polariens étaient morts par centaines dans un accident, m'enfin Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 551330


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 2 Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 3 Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 6 Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2980

Myname a écrit:
hugo.labadie a écrit:Quand un avion arrive à Arrabal

Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 35877
J'ai bien ri avant de me souvenir que des polariens étaient morts par centaines dans un accident, m'enfin Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 551330

Une accident d'avion au lance roquette, officiellement :aie:

Elisa villotet repose en paix :aie:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 2 Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 1 1 3 Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 Bar_150_3
Messages : 10320

Ouam a écrit:
Myname a écrit:
hugo.labadie a écrit:Quand un avion arrive à Arrabal

Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 35877
J'ai bien ri avant de me souvenir que des polariens étaient morts par centaines dans un accident, m'enfin Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 551330

Une accident d'avion au lance roquette, officiellement :aie:

Elisa villotet repose en paix :aie:
Ça me rappelle un profil Squirrel trollisime ça... À moins que ça soit parce que ça me fait penser à Elora Maro ? Elisa/Elora, faut dire que c'est proche ... Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 839159 Un peu chelou celle-là faut dire Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 551330 :aie:


Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 Clicim12Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs] - Page 10 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum