- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs], Ven 19 Juin 2020 - 3:02
J'ai honte... Je déterre un sujet pour faire de l'hors-sujet
Mais c'est le seul topic qui fait des memes sur GC (avec celui là mais il est mort il y a 8 ans... J'ai pas osé le ressusciter)
Donc désolé si c'est pas un gif ^^'
Un extrait de memri TV (hors de son contexte) pour quelques pays Gécéens:
(désolé pour l'anglais...)
Mais c'est le seul topic qui fait des memes sur GC (avec celui là mais il est mort il y a 8 ans... J'ai pas osé le ressusciter)
Donc désolé si c'est pas un gif ^^'
Un extrait de memri TV (hors de son contexte) pour quelques pays Gécéens:
(désolé pour l'anglais...)
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs], Ven 19 Juin 2020 - 11:57
Tu m'as tuer ! XD
D'ailleurs, repentez vous avant le grand holocauste nucléaire ! Devenez un sélénite en adoptant le Lunarisme et priez les sœurs déesses de la Lune pour le salut de vos âmes, tas d'infidèles !
Pour l'ouverture d'un temple du Lunarisme, veuillez contactez le ministère du Culte de la République Lunaire. Des fonds étant alloués pour l'ouverture de temple n'importe où dans le monde.
D'ailleurs, tu devais pas faire d'autres countrys balls sur Gécée, toi ? @skrímsli snjór
D'ailleurs, repentez vous avant le grand holocauste nucléaire ! Devenez un sélénite en adoptant le Lunarisme et priez les sœurs déesses de la Lune pour le salut de vos âmes, tas d'infidèles !
Pour l'ouverture d'un temple du Lunarisme, veuillez contactez le ministère du Culte de la République Lunaire. Des fonds étant alloués pour l'ouverture de temple n'importe où dans le monde.
D'ailleurs, tu devais pas faire d'autres countrys balls sur Gécée, toi ? @skrímsli snjór
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs], Ven 19 Juin 2020 - 20:03
Parfait
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs], Sam 20 Juin 2020 - 1:47
Hé, ça arriveCedric Moon a écrit:D'ailleurs, tu devais pas faire d'autres countrys balls sur Gécée, toi ? @skrímsli snjór
Mais les choses changent vite dans ce monde et je suis lent... Mais j'ai bientôt une seconde "photo de classe" ^^
Le problème c'est que je l'ai commencé en début d'année et... Bien des choses ont changé !
Re: Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs], Dim 21 Juin 2020 - 14:50
Excellent, ça m'a bien fait rigoler aussi On dirait que c'est Carla qui a écrit le texte pour la Sylvania
[quote="skrímsli snjór"
Mais les choses changent vite dans ce monde et je suis lent... Mais j'ai bientôt une seconde "photo de classe" ^^
Le problème c'est que je l'ai commencé en début d'année et... Bien des choses ont changé ![/quote]
Sinon tu peux partager des versions "'en cours"', ça sera très bien aussi
[quote="skrímsli snjór"
Le problème c'est que je l'ai commencé en début d'année et... Bien des choses ont changé ![/quote]
Sinon tu peux partager des versions "'en cours"', ça sera très bien aussi
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs], Dim 27 Sep 2020 - 22:46
Quand Keberg a terminé son taff à l'OCGC
Re: Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs], Dim 27 Sep 2020 - 22:53
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs], Dim 27 Sep 2020 - 22:56
Shibuya sur la CB
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs], Dim 27 Sep 2020 - 23:05
Ptdr c'est tellement ça désolé
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Tu sais que tu es sur GC quand.. [EN GIFs], Jeu 15 Oct 2020 - 15:26
Cette coiffure !
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)