Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Minecraft - Vallamir's World - Episode 4 - Ma Maison !, Mer 2 Déc 2015 - 13:42
Merci à vous !!
Re: Minecraft - Vallamir's World - Episode 4 - Ma Maison !, Sam 19 Déc 2015 - 10:50
Aujourd'hui je vous présente mon escalier, mais attention, c'est pas un escalier avec trois marches et une rampe ! C'est un escalier en quadruple hélice, avec une nombre certain de marches (la flemme de les compter ^^).
Re: Minecraft - Vallamir's World - Episode 4 - Ma Maison !, Sam 19 Déc 2015 - 12:16
Une bon épisode avec un superbe escalier ^^
Re: Minecraft - Vallamir's World - Episode 4 - Ma Maison !, Dim 20 Déc 2015 - 11:09
Merci Myname
Re: Minecraft - Vallamir's World - Episode 4 - Ma Maison !, Mar 26 Jan 2016 - 19:34
Pas de vidéo aujourd'hui, je vais reprendre un rythme d'une par semaine (au lieu de deux), études obligeant.
Mais voici quand même une petite preview de ce qui vous attendra dans le ou les prochains épisodes :
Mais voici quand même une petite preview de ce qui vous attendra dans le ou les prochains épisodes :
Re: Minecraft - Vallamir's World - Episode 4 - Ma Maison !, Mer 27 Jan 2016 - 14:45
Une belle preview ^^
Le tunnel sous-marin à l'air génial !
Le tunnel sous-marin à l'air génial !
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Minecraft - Vallamir's World - Episode 4 - Ma Maison !, Mer 27 Jan 2016 - 17:46
Ah oui j'avais pas vu le tunnel sous l'eau
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Minecraft - Vallamir's World - Episode 4 - Ma Maison !, Mer 27 Jan 2016 - 21:51
Projet intéressant et avec un certain charme. A voir pour la suite.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: Minecraft - Vallamir's World - Episode 4 - Ma Maison !, Dim 14 Fév 2016 - 18:59
Un gros épisode aujourd'hui !
Plein plein de chose à évoquer :
- l'aménagement sous-marin
- mon bureau au fond de l'eau
- les prémices de nouvelles pièces
- le déplacement du laboratoire
- un peu de redstone comme à chaque fois : aujourd'hui un système de va et vient.
- un peu de déco intérieure !
Bon visionnage !
Plein plein de chose à évoquer :
- l'aménagement sous-marin
- mon bureau au fond de l'eau
- les prémices de nouvelles pièces
- le déplacement du laboratoire
- un peu de redstone comme à chaque fois : aujourd'hui un système de va et vient.
- un peu de déco intérieure !
Bon visionnage !
Re: Minecraft - Vallamir's World - Episode 4 - Ma Maison !, Dim 14 Fév 2016 - 21:28
Un bon numéro même si je pense que tu aurais pu séparer chaque partie (présentation, déco et red stone) pour raccourcir ta vidéo finale et surtout permettre au gens de voir pile la partie qu'il souhaite
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3