Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Minecraft - Vallamir's World - Episode 4 - Ma Maison !, Mar 3 Nov 2015 - 17:28
Salut à tous ! Je me suis depuis peu lancé dans un nouveau projet sur Minecraft : la création d'une maison. Mais attention pas une petite maison de rien du tout ! Une maison très très grande située sur une île et donc complètement autonome. Au programme, restone et construction diverses et variées. Le but pour moi est de sortir du cadre un peu contraignant moyenâgeux d'Innercity. Cette nouvelle série, prendra elle aussi la forme de vidéos. Voici d'hors et déjà un très court trailer ! Peut être y en aura-t-il un second d'ici le début de la série !
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Minecraft - Vallamir's World - Episode 4 - Ma Maison !, Mar 3 Nov 2015 - 17:57
Hate de voir tes systèmes ! Et as-tu essayé les shaders, ca change vraiment (au moins pour les cinématiques) de même un pack de textures ?
Mais ca promet
Mais ca promet
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Minecraft - Vallamir's World - Episode 4 - Ma Maison !, Mar 3 Nov 2015 - 18:04
Pourquoi pas. On verra ce que sa donne. Toute façon j'aime bien tes vidéos dans l'ensemble mon Vallou. ^^
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: Minecraft - Vallamir's World - Episode 4 - Ma Maison !, Mar 3 Nov 2015 - 19:12
Geoff35340 a écrit:Hate de voir tes systèmes ! Et as-tu essayé les shaders, ca change vraiment (au moins pour les cinématiques) de même un pack de textures ?
Mais ca promet
Shader non ... mais les pack de texture oui ! L'intro d'Innercity (cf je sais pas ou ) est faite avec un pack de ressource. Je vais voir pour les shader
cedricc666 a écrit:Pourquoi pas. On verra ce que sa donne. Toute façon j'aime bien tes vidéos dans l'ensemble mon Vallou. ^^
Merci ! Faut pas s'attendre à des choses extraordinaires hein x) Après d'un point de vu Redstone, j'ai expérimenté quelques petites choses. Comme une porte automatique (faite avec des bloc pour que ça s’intègre mieux) le challenge était de la faire tenir dans un minimum de place. Au final ça tient sur 3 blocs de haut (pour une porte de 2*2) et 10 de long et 1 de large. Je vous montrerais ça dans l’épisode 2 normalement. J'essaye encore de la réduire avec évidement les contraintes que je me suis imposé (ouverture simultanée des deux cotés quelque soit la dalle activée; fermeture au bout d'un laps de temps variable manuellement); etc). Un premier petit challenge je pense. Classique mais avec ces problématiques.
Re: Minecraft - Vallamir's World - Episode 4 - Ma Maison !, Mer 4 Nov 2015 - 14:44
Hate de voir ce que tu nous prépare ^^
Re: Minecraft - Vallamir's World - Episode 4 - Ma Maison !, Sam 28 Nov 2015 - 10:00
C'est parti !!
Re: Minecraft - Vallamir's World - Episode 4 - Ma Maison !, Sam 28 Nov 2015 - 11:01
La taille de ta maison omg
Tu pourras en faire une pour tes amis quand ils viendrons te voir, genre sur une autre île ?
Si oui, je réserve
En tout cas ça commence bien, hate de voir ce que tu vas nous faire !
Tu pourras en faire une pour tes amis quand ils viendrons te voir, genre sur une autre île ?
Si oui, je réserve
En tout cas ça commence bien, hate de voir ce que tu vas nous faire !
Re: Minecraft - Vallamir's World - Episode 4 - Ma Maison !, Dim 29 Nov 2015 - 10:00
Merci
L'épisode 2 est déjà tourné et voici une preview :
Oui oui, un bâtiment entier juste pour l'escalier !
L'épisode 2 est déjà tourné et voici une preview :
- Spoiler:
Oui oui, un bâtiment entier juste pour l'escalier !
Re: Minecraft - Vallamir's World - Episode 4 - Ma Maison !, Dim 29 Nov 2015 - 12:13
Wah !
Bon, c'est plus Chambord mais c'est super joli, hate de le découvrir en plein !
Bon, c'est plus Chambord mais c'est super joli, hate de le découvrir en plein !
Re: Minecraft - Vallamir's World - Episode 4 - Ma Maison !, Dim 29 Nov 2015 - 13:02
Sympa, hâte de voir ça en entier ^^
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3