- MaoriMembre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Sam 31 Aoû 2019 - 22:39
Chapeau bas l'artiste!
- OuamMembre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Sam 31 Aoû 2019 - 23:43
Un nouvel aéroport agrandi mieux organisé, directement connecté au trans-aurineen et avec une piste supplémentaire
L'aéroport international d'Arrabal a été encore agrandi de manière a être directement connecté a la nouvelle grande gare du trans-Aurineen
Un gros travail d aplanissement du terrain pour mettre la gare au niveau de l’aéroport international voisin
la vallée périphérique d'Arrabal dans laquelle a été construite la gare était très encaissé on voit clairement l'effort de terrassement qui a été nécessaire a la construction de la grande gare.
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Dim 1 Sep 2019 - 22:03
Plus je vois cette gare, plus je trouve qu'elle est stylé
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Dim 1 Sep 2019 - 23:10
Ces images sont dingues! Vraiment magnifique, et cette gare...
- OuamMembre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mer 4 Sep 2019 - 17:40
Oyez Oyez brave visiteur de l'expo 2019
Profitez en pour une petite visite touristique du patrimoine d'Arrabal, tout les monuments ce sont fait une beauté pour vous !
(Hors RP une grande partie des monuments de la ville ont été carrément refait avec de nouveaux BAT, et leur intégration dans la ville a été retravaillé en créant de nouveau accés pour de nouvelles perspectives, les parcs et places autour des monuments ont aussi été refaites dans leur quasi intégralité, les prochaines majs seront donc consacré a la (re) découverte de ces nouvelles versions des monuments d'Arrabal !)
Pour vous mettre dans cette ambiance de visite touristique je vous propose une petite prise de vue "a taille humaine" du vénérable pont du parc Secundus.
Depuis la balustrade de la cathédrale du temple le visiteur voit le pont secundus menant a l'ile du parc secundus au sommet de laquelle s’érige le pavillon secundus !
Construit en l'honneur de l'empereur dieu Secundus, celui même qui a fondé l'empire deltan aux origines, seul ce dernier avait le droit de traverser le pont pour se rendre au pavillon de l'ile du parc
Ci dessus l'entrée du pont Secundus, le pont antique menant a l’île du parc
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mer 4 Sep 2019 - 18:51
Les prises de vues sont très belles, ça doit être splendide de ce promener dedans !
Par contre je trouve un peu trop fort l'effet sur les photos, mais ce.n'est que mon avis ^^
Par contre je trouve un peu trop fort l'effet sur les photos, mais ce.n'est que mon avis ^^
- SakuroAdministrateur
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mer 4 Sep 2019 - 19:55
Tu me parles de perspectives : Ça me plait bien
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mer 4 Sep 2019 - 22:50
De bien belles images ! Avec une petite retouche j'imagine
En tous cas ça donne bien envie !!
En tous cas ça donne bien envie !!
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Jeu 5 Sep 2019 - 0:09
Ces images sont vraiment hautes en couleurs! J'adore!
P.S J'ai demandé à Maori de passer en annonce ton topic pour la durée de 'l'exposition universelle
P.S J'ai demandé à Maori de passer en annonce ton topic pour la durée de 'l'exposition universelle
- OuamMembre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Jeu 5 Sep 2019 - 0:34
merci a tous !
haha ! bonne idée, lol, ensuite j'ai préparé ce qu'il faut en image pour garder la ville en haut en particulier via les majs de mes monuments qui vont commencer très prochainement !
Gandalf a écrit:Ces images sont vraiment hautes en couleurs! J'adore!
haha ! bonne idée, lol, ensuite j'ai préparé ce qu'il faut en image pour garder la ville en haut en particulier via les majs de mes monuments qui vont commencer très prochainement !