Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 1 Aucun Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Et figure toi qu'il était dans le York de l'époque mais qu'il sera aussi dans le York actuel, dans le quartier fédéral (c'est juste que je l'ai pas encore présenté) :aie:
Bref, l'asset des marches, je l'ai mais il ne fonctionne pas dans mon jeu pour des raisons de que j'ignore mais bon, ca en m'empêchera pas de faire un congrès digne de ce nom.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 Bar_150_3
Messages : 5184

Très belle infrastructure j'aime cette ville.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 Bar_150_3
Messages : 7726

Très bel ensemble !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 Bar_150_3
Messages : 2980

Merci a tous de la part de ce pauvre morgan, il est ravi que vous ayez apprecié son capitole :aie: il aimerais bien y passer de temps en temps.




Sinon farfouillant mes archives je me suis rendu compte qu'Arrabal avait 3 ans et 3 mois, ça ce fete :aie: non ?

en effet j'ai trouvé ces 2 photos (disons plutôt des peinture du célèbre artiste Lagossien Leonardo di Sira, qui a passé ses vieux jours a Arrabal et a produit plusieurs tableaux de la ville dans lesquels on voit l'apparence qu'avait Arrabal a la fin du 14 eme siècle) Un état d'avancement assez intéressant.... (jaurais du retoucher les voitures, enfin bon avec l'effet d'aquarelle on a du mal a voir si c'est une cariole ou une boite en metal alors, osef :aie:)




En tout cas ça fait 3 ans et 3 mois que je m'amuse autant sur cette map, qui est de toute les map du NED la plus fun a construire, et maintenant que la partie "centrale" est finie (vous constaterez que je refais quand même certaines zones au centre car on peut toujours faire mieux) Ce qu'il faut surtout voir c'est que je commence a m’étendre de l'autre coté des montagnes (en dehors de 25 tiles), et vu la nature du relief y a vraiment du gros challenge maintenant.



Par exemple la zone tout au nord sur laquelle j'ai passé une bonne parti de ce mois de novembre et que je viens de finir hier, une vallée pleine de verdure et d'industries dans laquelle est situé l’arrêt du transaurineen (la grande ligne LGV qui traverse tout le pays en passant par Arrabal (mais sans passer par la gare du centre ville, la ligne contourne Arrabal, un contournement qui fait gagner beaucoup de temps)


Evidemment comme j'ai déjà beaucoup de maj de retard sur Arrabal et les autres villes, le présentation détaille de cet ensemble ne se fera pas tout de suite ! ohhhh non, peut etre dans 6 mois, voir un an :aie: !


Et enfin pour plus de nostagie, une video qui date d'octobre 2015

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 1 3 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 Bar_150_3
Messages : 12690

Ta ville a quand même une espérance de vie assez impressionnante ! Personellement, je me lasse assez vite, et une fois terminé je reviens pas dessus ou très rarement. Joyeux 3 ans 3 mois !


Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 Signat10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 Bar_150_3
Messages : 5184

Bravo pour cette durée, j'adore ta seconde image autour de la montagne.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 Bar_150_3
Messages : 852

Effectivement 3 ans et 3 mois ça se fête, alors Joyeux anniversaire.
La vue aérienne est vraiment impressionnante.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 5 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 1536585881-g18-orga Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Que de progrès accompli, c'est incroyable le travail que tu as fourni sur cette ville ! Very Happy


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 Bar_150_3
Messages : 7726

Incroyable cette vue aérienne. Cette ville est en tout point une réussite.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 8 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 Trophee_bronze_ico Arrabal, les appartements imperiaux - Page 40 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Superbe la vue aérienne !! on se rend vraiment compte de toute l’immensité de ta ville Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum