- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Lun 12 Nov 2018 - 6:25
Ouam a écrit:
sinon Aska la maison du Vasel c'est ça :
Woah, merci, elle est très belle, j'adore les arches et la genre d'horloge en haut du bâtiment !
Unsere Nation wird strahlen
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Lun 12 Nov 2018 - 20:03
Ouam a écrit:Ducoup je fais quoi je les brûles ?
C'est pas déjà fait pour moi ?
Plus sérieusement, c'est vraiment du super travail.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Lun 12 Nov 2018 - 20:28
Une (de) superbe(s) MàJ ! Je crois que c'est bien la première fois sur GC qu'on a un quartier diplomatique aussi complet !!
Un grand bravo !!
Un grand bravo !!
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Lun 12 Nov 2018 - 23:15
Comme quoi, des fois il suffit juste de relancer pour avoir une avalanche de commentaires
En tout cas un magnifique quartier diplomatique, bien étrange d'ailleurs qu'il ne puisse pas - encore - être comptabilisé dans Tempérance
En tout cas un magnifique quartier diplomatique, bien étrange d'ailleurs qu'il ne puisse pas - encore - être comptabilisé dans Tempérance
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 13 Nov 2018 - 11:38
Ces ambassades sont vraiment classes et tu es le seul à avoir fait un quartier de ce style. Chapeau. Pour Mapete, on est fier car tu nous a très bien placé, donc on est plus que ravis.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 27 Nov 2018 - 15:14
Ministere de la justice
En 2015 revenant a Arrabal d'un voyage au sunrise Morgan Nwabudike aurait dit
"j'aime bien le capitole de York et je veux le même pour Arrabal, on va en faire une copie a l’échelle 1/2, le long de la grande avenue d'Arrabal entre le jardin du tunnel et la place du delta, ca va etre bien classe et on va apppeler cet endroit : le capitole des oligarches et je dirigerait le protectorat depuis cet endroit"
Il parait que les Sunrisiens ont moyennement apprecié l'hommage....
Mais depuis l'exil de morgan au Polaro et malgres son retour dans le pays, le capitole est inoccupé, les oligarches n'etant plus vraiment bien vu a Arrabal surtout depuis que A.Zelevas et les imperialistes on fait renover et agrandir la chancellerie d'Arrabal afin de s'y installer.
Par ailleurs le conseil Uminates qui traditionnellement gere les questions judiciaire dans le pays etait trop a l'etroit dans leurs ancien locaux, A Zelevas a donc decidé de "donner" le batiment au Uminates d'Arrabal, ceux là meme qui sont responsables de l'exil de Morgan et de sa chute, une sorte d'ultime pied de nez d'A.Zelevas a Morgan.
NB: hors RP j'avais a l'origine posé ce bat dans Arrabal il y a 2 ans (en decembre 2016 avant meme qu'il soit au sunrise ) afin d'en faire le palais de Morgan. J'ai depuis fait plus gros et plus grand comme palais presidentiel et j'ai donc gardé les images de ce lieu sans les poster ne sachant plus trop quoi en faire, il a donc été recyclé en ministere de la justice du NED (en fait l'histoire RP de ce batiment n'est que le reflet des differents usages que j'ai envisagé pour cet endroit au fil de l'evolution de mon pays.... et de toute facon on trouve ce bat au sunrise, au Bellarmin et dans le pays de Seblatus .... bref partout !
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 27 Nov 2018 - 16:33
Toujours un travail de qualité et VIVE LE CAPITALISME ET LES GENS VIRÉS DE LEURS PAYS !!!!
Unsere Nation wird strahlen
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 27 Nov 2018 - 17:17
Une chose est sûre, tu sais bien illustrer tes construction sur CS 1vec un RP cohérent dans le temps.
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 27 Nov 2018 - 18:22
Génial tant au niveau construction que niveau RP !
Par contre faut bien penser tourner au bout de ton avenue sinon tu finis dans le hall d'entrée en ayant monté les marches
Par contre faut bien penser tourner au bout de ton avenue sinon tu finis dans le hall d'entrée en ayant monté les marches
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 27 Nov 2018 - 20:01
oui effectivement ce bâtiment est partout en même temps il y a pas beaucoup de grand bâtiment comme celui là sur le workshop.
En tout cas le bâtiment est très bien intégré dans le paysage urbain et quel beau pied de nez d'A.Zelevas à Morgan.
En tout cas le bâtiment est très bien intégré dans le paysage urbain et quel beau pied de nez d'A.Zelevas à Morgan.