- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mer 16 Mai 2018 - 0:07
Une belle ambassade en effet !
- OuamMembre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Ven 1 Juin 2018 - 19:48
A arrabal y a des arbres. beaucoup d'arbres, la ville est entouré de massifs forestiers protégés, ceux des montagnes aurineenne qui encercle la ville, Arrabal est une des capitales les plus verte et ecologique du monde.
Il est grand temps de presenter toutes ces forets.
Le massif de l'amont.
Un grand massif en amont de la riviere Aurora, qui traverse tout Arrabal, entierement boisé il est un des plus grand de la carte
Le massif de l'aval.
Un massif forestier en aval de l'aurora, des villas de luxe on faillie etre construites a cet endroit mais la mairie a plutot decidé de preserver les forets !
Le versant verdoyant
Cette chaine de montagne qui borde tout le sud de la ville est encore assez bien preservé, meme si la ville s'etend de plus en plus sur ce terrain excarpé.
Mont Norvos
Un massif forestier qui separe Arrabal de la ville peripherique de Norvos, la encore la ville cherche a s'etendre par dela les montagnes mais la foret reste assez bien preservé.
Celle de la RFCV pour la remercier de son soutient lors de la crise d'Antares, ainsi que de sa collaboration diplomtique malgres le difference de regime entre les 2 etatq
Celle de l'Euralie, parce que l'Euralie construit des ambassades, il est donc logique que le pays ai la sienne en Arrabal
Il est grand temps de presenter toutes ces forets.
Le massif de l'amont.
Un grand massif en amont de la riviere Aurora, qui traverse tout Arrabal, entierement boisé il est un des plus grand de la carte
Le massif de l'aval.
Un massif forestier en aval de l'aurora, des villas de luxe on faillie etre construites a cet endroit mais la mairie a plutot decidé de preserver les forets !
Le versant verdoyant
Cette chaine de montagne qui borde tout le sud de la ville est encore assez bien preservé, meme si la ville s'etend de plus en plus sur ce terrain excarpé.
Mont Norvos
Un massif forestier qui separe Arrabal de la ville peripherique de Norvos, la encore la ville cherche a s'etendre par dela les montagnes mais la foret reste assez bien preservé.
Et enfin 2 nouvelles ambassades pour Arrabal :
Celle de la RFCV pour la remercier de son soutient lors de la crise d'Antares, ainsi que de sa collaboration diplomtique malgres le difference de regime entre les 2 etatq
Celle de l'Euralie, parce que l'Euralie construit des ambassades, il est donc logique que le pays ai la sienne en Arrabal
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Ven 1 Juin 2018 - 21:47
Sympa les espaces verts bien que c'est dommage de ne pas en avoir profité pour aménager des chemins pietons ou des espaces de pique-nique par exemple m'enfin après tout c'est la nature tout simplement tu me diras
Et super sympa les deux nouvelles ambassades !
Et super sympa les deux nouvelles ambassades !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Ven 1 Juin 2018 - 23:44
J'adore tes forêts et comment tu les as aménagé, j'accroche totalement au reste aussi.
- InvitéInvité
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Sam 2 Juin 2018 - 0:14
Un grand merci pour l'ambassade.
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Sam 2 Juin 2018 - 9:54
Je rejoins l’avis de myname, et je rajouterais même sur les photos dû versant verdoyant, la forêt s’arrête un peu trop « nettement », j’aurais fait des coins plus défrichés à la lisière de la forêt pour casser cette ligne d’arbres, ça aurait fait comme un dégradé.
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Sam 2 Juin 2018 - 10:43
Une belle MAJ, tes espaces urbains comme l'ambassade Euralienne sont jolis : comment as tu fais pour y intégrer le drapeau?
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Sam 2 Juin 2018 - 12:22
Très bien réalisées ces forêts, belles images !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- OuamMembre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Jeu 21 Juin 2018 - 0:22
Yeskiomach a écrit:Une belle MAJ, tes espaces urbains comme l'ambassade Euralienne sont jolis : comment as tu fais pour y intégrer le drapeau?
les drapeaux sont ajoutés via retouche des images (ce ne sont pas des props))
Sinon j'ai quasi fini mon quartier d'ambassade, elle sont disposés sur la map reste a faire de belles prises de vu sur chacune d'elle de la deco et l'editing pour les drapeaux.
cette image servira a illustrer le quartier diplomatique de ma capitale qui sera une sorte de ville dans la ville destiné en particulier a centraliser toute les infrastructures diplomatiques afin qu'on puisse les survoler en un clin d'oeil
Je pense n'avoir oublié personne
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Jeu 21 Juin 2018 - 10:24
La mienne est pas censée être en ruine ?
Très sympa comme carte !
Très sympa comme carte !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ