Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 3 Avr 2018 - 18:45
Ben d'y donc, Élia Vacances est vraiment gâtée !
Hésite pas d'ailleurs à poster ces images sur le sujet officiel d'Élia, ou même sur Squirrel pour que je puisse le RS !
Hésite pas d'ailleurs à poster ces images sur le sujet officiel d'Élia, ou même sur Squirrel pour que je puisse le RS !
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 3 Avr 2018 - 19:12
Toujours très beau et vraiment travaillé. J'aurais néanmoins agrémenté de parkings à la place des rochers que l'on voit notamment sur cette image car ça fait un peu sauvage pour un endroit bitumé. Mais sinon, rien à redire.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mer 4 Avr 2018 - 9:56
Il y a le choix en matière de chambre à coucher, idéal pour pouvoir faire.. des "affaires" avec des collaboratrices
- winmandMembre Chevronné
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mer 18 Avr 2018 - 6:51
La vue complète est superbe : pas une forêt de building mais une harmonie comme tu as l'habitude d'avoir.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 15 Mai 2018 - 20:02
Arrabal tient a remercier le republique lunaire pour son soutient sans faille lors de la crise recente d'Antares. C'est naturellement l'ancienne ambassade du CED, qui a été re-ouverte, la deco interieur a été refaite a nos frais notre ami Kim Duriff pourra y beneficier de tout le luxe et services disponible a Arrabal.
Arrabal tient a remercier Mapete pour son soutient sans faille lors de la crise recente d'Antares. J'ai tenu personellement a ce qu'une des plus belles ambassades d'Arrabal soit attribué au royaume de Mapete, il s'agit de l'ancienne maison du maire d'Arrabal et de son grand jardin exotique, ce lieu parmis les plus exquis de la capitale sera re amenagé dans les semaines a venir. Nous serions ravi de rencontrer le nouveau dirigeant Mapetien pour discuter ecologie, en particulier en prevision d'un grand sommet qui sera organisé cet été.
La prochaine ambassade a ouvrir sera celle de RFVC, toujours en remerciement de leur soutient spontané et honnete lors de la crise d'antares.
Nos relations diplomtiques avec la republique lunaire, Mapete et la RFCV sortent renforcés de cette crise.
Arrabal tient a remercier Mapete pour son soutient sans faille lors de la crise recente d'Antares. J'ai tenu personellement a ce qu'une des plus belles ambassades d'Arrabal soit attribué au royaume de Mapete, il s'agit de l'ancienne maison du maire d'Arrabal et de son grand jardin exotique, ce lieu parmis les plus exquis de la capitale sera re amenagé dans les semaines a venir. Nous serions ravi de rencontrer le nouveau dirigeant Mapetien pour discuter ecologie, en particulier en prevision d'un grand sommet qui sera organisé cet été.
La prochaine ambassade a ouvrir sera celle de RFVC, toujours en remerciement de leur soutient spontané et honnete lors de la crise d'antares.
Nos relations diplomtiques avec la republique lunaire, Mapete et la RFCV sortent renforcés de cette crise.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 15 Mai 2018 - 20:38
Superbes ces ambassades. La mienne n'est pas dans un aussi bon état.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 15 Mai 2018 - 20:52
Une magnifique ambassade que le NED nous offre. Nous serons bien évidemment partant pour envoyer une délégation avec le roi-guerrier pour discuter des politiques écologiques en vue d'un sommet international.
Un grand merci à l'empire.
Un grand merci à l'empire.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 15 Mai 2018 - 21:32
Bravo. C'est agréable de voir cela en image et en RP
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 15 Mai 2018 - 23:19
Je bave devant l'ambassade de Mapete